OL - Villarreal : Sonny Anderson s'attend à un duel acharné

Ancien joueur des deux clubs, Sonny Anderson s’est exprimé sur la double-confrontation à venir entre l’Olympique lyonnais et Villarreal. Pour lui, ça sera du 50-50.

Véritable légende à Lyon, Sonny Anderson a également porté le maillot de Villarreal. Bien qu’il n’y soit resté qu’une seule saison (en 2003-2004), il a gardé un très bon souvenir du club espagnol. Interrogé par olweb, il est revenu sur son expérience espagnole : « Je ne suis resté qu’une saison, mais je me suis éclaté (24 buts en 59 matchs). Pourtant, certains me disaient fini. J’ai rencontré un super coach, Manuel Pellegrini, et un grand président, Fernando Roig Alfonso qui est toujours en place. C’est le club d’une petite ville de 50 000 habitants où la pression est beaucoup moins forte. Cela n’empêche pas le stade d’être toujours plein et son équipe de continuer à viser chaque année le top 5 de la Liga ». Cependant, il ne supportera qu’une seule équipe, jeudi, au moment du coup d’envoi  : « Je suis à 100 % derrière l’OL. Je suis attaché pour toujours à ce club et à cette ville. Je rêve d’une finale européenne, qui plus est cette année à domicile ». Un attachement qui ne l’empêche pas de s’attendre à un match très serré entre les deux équipes.

Deux équipes adeptes du beau jeu

Pour l’ancien buteur lyonnais, le match promet son lot de beau jeu et de spectacle : « Je m’attends à un grand match avec un duel serré et du spectacle. Elles ont les moyens d’aller au bout même si la compétition est particulièrement relevée. Tous la jouent à fond, car elle offre un accès direct pour la Champions League. C’est du 50-50 ». Actuellement 5e de Liga, Villarreal reste sur deux défaites consécutives en championnat. Cependant, les Lyonnais devront se méfier d’une équipe qui a récemment battu le Real Madrid, à Bernabeu. Pour cela, ils pourront au moins compter sur le soutien de Sonny Anderson.

5 commentaires
  1. dada - mer 14 Fév 18 à 11 h 23

    Enfin peut importe le résultat tant que bru o fait des belles causeries le prez est heureux

  2. Lyonnais69500 - mer 14 Fév 18 à 12 h 11

    Top coatch num1 en causerie

  3. jeepy - mer 14 Fév 18 à 12 h 15

    Hélas, Mariano n'est pas Sonny .... Et Genesion pas Pellegrini...

  4. Lyonnais69500 - mer 14 Fév 18 à 13 h 55

    Genesio est un coatch a la Ancelotti un vrai Avec un super style de jeu de vrai idée digne de notre olympique !!!!

  5. Lyonnais69500 - mer 14 Fév 18 à 13 h 56

    Heuuuu non antoneti il finira chez canal ou oltv

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut