©MAXPPP

OL : Vincent Ponsot et Jean-François Vulliez en visite au Resende FC

Mardi, une délégation lyonnaise emmenée par Vincent Ponsot et Jean-François Vulliez a rendu visite au Resende FC, club partenaire de l'OL.

En 2019, l'OL a noué un partenariat avec le Resende FC pour son académie, la Pelé Academia. Depuis, l'Olympique lyonnais et le club brésilien entretiennent le lien à travers l'apport méthodologique de la formation rhodanienne, pendant que certains jeunes espoirs viennent en France passer des tests. Mardi, une délégation menée par Vincent Ponsot et Jean-François Vulliez, mais également Gilbert Saada, membre du conseil d'administration, était au Brésil.


"La tendance est que nos racines avec Resende se renforcent", Ponsot


"La ville de Lyon a des liens historiques avec le Brésil. Beaucoup de joueurs brésiliens ont joué pour notre club et c'est une façon de se renforcer la filiation entre les pays. Cela fait partie de notre culture et de notre tradition et c'est quelque chose que nous voulons conserver. La tendance est que nos racines avec Resende se renforcent encore plus. Nous sommes venus grandir, ensemble, ici au Brésil", a déclaré le directeur du football des septuples champions de France (2002-2008).

6 commentaires
  1. Mopi do Brasil - jeu 16 Juin 22 à 13 h 39

    Juni les attendait à leur arrivée à l'aéroport du Galeao, à Rio. Les retrouvailles ont été plein d'émotion. Ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Gros abraços. "Tu m'as manqué." "Je suis vraiment désolé de tout ce qu s'est passé." "Viens, je vais te faire découvrir le Brésil que j'aime".
    Non, je déconne. Ça me plairait de croiser Ponsot et de lui poser quelques questions.

  2. OLVictory - jeu 16 Juin 22 à 15 h 28

    Ils vont chercher une nouvelle pépite brésilienne ?

  3. Juni forever OL - jeu 16 Juin 22 à 15 h 40

    Ils s'occupent du foot Ponsot ?
    C'est nouveau, lol

    1. JUNi DU 36 - jeu 16 Juin 22 à 17 h 38

      Ouai c'est bizarre ?? pourtant il connaît rien à rien. Il a trouvé le bon plan, au lieu d'être dans son bureau à comptabiliser des chiffres, maintenant il se tape des vacances sur les plages de Rio grâce au poste qu'il a volé à Juni... 👎

      1. GoNL - jeu 16 Juin 22 à 18 h 00

        De longue date Ponsot a été derrière ces partenariats

  4. poussin - ven 17 Juin 22 à 8 h 35

    Ponsot essaye de redorer son image qui a sérieusement été dégradé après le passage de juni. Il veut se racheter une conduite en montrant qu'il s'interesse au foot , et en laissant fuiter volontairement des pistes extravagantes au mercato qui n'aboutiront jamais , histoire de montrer qu'il est le pont des négociations. J'ai toujours pas confiance en lui , et ne voit toujours pas son apport pour OL si ce n'est le fric.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut