Débordements dans les virages après la rencontre OL – West Ham

OL - West Ham (0-3) : les supporters ont tenté de pénétrer sur la pelouse

Sitôt le match terminé face à West Ham (0-3), certains supporters des deux virages ont tenté d’envahir le terrain. Les barrières anti-débordement et la sécurité les en ont empêchés.

Ce sont des scènes qu’on aimerait ne pas voir dans les stades mais la patience des supporters lyonnais semble avoir assez duré suite au revers contre West Ham (0-3) et l’élimination en Ligue Europa. Après avoir fait part de leur mécontentement à la sortie de chaque joueur de l’OL et notamment celle d’Houssem Aouar, les supporters des virages nord et sud ont tenté d’exprimer leur ras-le-bol en voulant pénétrer sur la pelouse au coup de sifflet final.

Pendant que les joueurs lyonnais étaient invités à vite rejoindre les vestiaires dès la fin du match, certains supporters des Bad Gones et Lyon 1950 ont sauté les barrières des virages afin de pénétrer sur la pelouse du Parc OL. Ils ont violemment malmené les barrières anti-débordement les séparant du terrain, sans réussir à entrer sur la pelouse, la sécurité du stade faisant aussi son travail pour empêcher tout débordement. Suite à l’intervention des CRS et des leaders des deux groupes de supporters, tout est rentré dans l’ordre quelques minutes plus tard mais ces images viennent ternir une soirée déjà bien difficile pour l'OL à Décines…

18 commentaires
  1. lyonnais69500 - ven 15 Avr 22 à 5 h 47

    la gueule de bois ce matin !! je digère tjrs pas et ça risque pas de passer.

    les supporters lyonnais sont gâtés qu'ils répétaient en boucle après les titres des années 2000 ,
    aujourd'hui c'est des désillusions constantes , de la frustration chaque semaine on s'accrochent après chaque contre perf en se disants ça va le faire nous sommes pas loin et c'est toujours la même soupe
    depuis Fournier des joueurs surcotés plus de fond de jeux du trading a tt va des joueurs qui régressent j'ai pas le souvenir d'un match où on performe contre un bloc bas toujours les mêmes discours après chaques matchs des erreurs qui se répètent à se demander ce qu'ils font aux entraînements
    il y a une grosse cassure aujourd'hui c'est un dégoût et je sais pas ce qui pourrait réparer ça .
    Un futur coach pourrait pas faire pire quoi que avec cette équipe c'est bien possible vu le nombre d'équipes passés devant nous aujourd'hui

    va falloir trouver une solution et je le disais on va faire un bon de 10 ans en arrière et s'appuyer sur le centre encore une fois les lukeba gusto caqueret barcola cherki plus quelques autres jeunes qui arrivent comme lagha el harouche vogel sarr fuhrer voilà ce qui nous attend l'époque où le stade était en construction , des recrues style jallet bisevac malbranque un retour pour encadrer ces jeunes de gonalons umtiti et surtout des départs en pagaille vite plus envi de voir les denayer Aouar Dubois mendes Dembele kwr boateng dasilva avec les ventes de paqueta / toko qui gardent une certaine valeur vivement la fin de saison !!!
    la violence résout pas tout on a franchi un point de non retour on ne défend pas la violence mais on peut la comprendre dur de supporter lyonnais courage à vous courage à nous !!!!!!!!!!!

    1. Polygone - ven 15 Avr 22 à 8 h 20

      Caqueret demande le même salaire qu aouar...
      Ça veut dire qu il aime autant le club que lui.
      Qu il aille au diable lui aussi.

      1. Le_Lyonniste - ven 15 Avr 22 à 10 h 14

        Grave !

  2. Bioman - ven 15 Avr 22 à 6 h 08

    Le grand n'importe quoi!, jusqu'au bout...à vrai dire jusqu'au bout de la saison!

    1. BakLinaresJobChanelet - ven 15 Avr 22 à 9 h 28

      Salut 🙂
      Je suis en tout point d'accord d'accord avec toi !
      Franchement vu les matchs de cette saison on aurait mis des jeunes du centre de formation on aurait été certainement plus serein pour le futur et plus indulgent.

  3. Cazo-loco - ven 15 Avr 22 à 6 h 47

    J'en viens a espérer qu'on ne sera pas en coupe d'Europe la saison prochaine, il faut un grand ménage a TOUT les étages du club.
    Et Aulas pourra plus nous sortir son couplet "22 qualification de suite en coupe d'Europe, stade connecté blablabla" des années qu'on se complaint ds la médiocrité ! Et le pire dans tout cela ce que l'avenir semble encore plus sombre que ce que l'on vit actuellement. On va rentrer dans la rang et faire partie des clubs minable de ce championnat.

    1. Polygone - ven 15 Avr 22 à 8 h 22

      Regardez bordeaux ...
      Et le pire c est qu on les relancer dimanche

    2. OLVictory - ven 15 Avr 22 à 9 h 27

      Pas besoin d'espérer, notre chance d'être européen est nulle.

  4. Juni forever OL - ven 15 Avr 22 à 8 h 31

    Je me demandais depuis 3 ou 4 ans l'intérêt et l'efficacité de ces barrières télescopiques
    Finalement, elles sont costauds et utiles, c'est bien la seule satisfaction de la soirée

  5. paolo - ven 15 Avr 22 à 8 h 34

    Pas d'inquiétudes....
    l' Arena de Tony Parker avance bien
    l'eau de la vague de surf est à la bonne température
    Les Stones seront en pleine bourre pour leur concert

    1. Le_Lyonniste - ven 15 Avr 22 à 10 h 15

      Ce Tony Parker qui appelle à "faire barrage à l'extrême-droite" pour son propre compte en banque...

  6. gone69 - ven 15 Avr 22 à 9 h 18

    Avec toutes purges qu'il se sont farcies à chaque match la cocotte à exploser comme cette équipe de merde que nous avons,et papy Aulas dans le déni tout part a volo...

  7. Trevelyan - ven 15 Avr 22 à 10 h 54

    Petite pensée pour les stadiers qui en ont bien chié en fin de rencontre (notamment un qui a été écrasé contre une barrière, lamentable!) mais petite pensée également à tous les supporters (sans violence physique) qui ont donné de la voix pour ces bons à rien de joueurs!!

  8. juninho pernambucano - ven 15 Avr 22 à 11 h 56

    Les supporters ont été les seuls présents hier, d’ailleurs avec la banderoles qu’ils ont sortie on voyait clairement qu’ils savaient qu’on allait perdre.

    Combien de branler on a pris cette saison bordel et sans jamais aucune réaction… quelle équipe de tocard.
    Comment on peut avoir des joueurs fatigués quand on fait une saison aussi pourrie ou 95% du temps on marche sur le terrain ?

    Et allez on repart sur une énièmes saison blanche de transition.
    Au final on « transisionne » bien oui ! Chaque saison on est pire.
    Aulas a l’aire perdu le pauvre c’est ca quand on dégage le peu de personne qu’il y avait de compétents en terme de sportif.

    Oh vous allez contre bordeaux que la coupe est pleine !!

  9. OLVictory - ven 15 Avr 22 à 12 h 23

    Je ne sais pas si ça s'entendait à la télé, mais il y avait une très grosse ambiance hier soir, du moins jusqu'aux buts. Et à la reprise de la seconde mi-temps les chants poussaient encore l'équipe. Après le 3e but j'avoue que seuls les mecs bourrés chantaient encore 😆

    Les supporters ont été exemplaires hier, on ne peut pas en dire autant des dirigeants et des joueurs de l'OL qui ne se sont même pas excusés de leur piteuse prestation auprès d'eux. Au contraire, Aulas en demande plus, je crois qu'il va être surpris s'il pense que son message va passer. La ligne est coupée Grand Monsieur, désolé !

    1. Juni forever OL - ven 15 Avr 22 à 12 h 36

      tu es parti a quel moment ?
      Moi, a la 70 ème min comme face a rennes et dehors, les bus se remplissaient bien, quelle humiliation !
      Je ne vais plus y aller jusqu'a la fin de saison, l'an prochain, je vais abandonner je pense

      1. OLVictory - ven 15 Avr 22 à 12 h 40

        90e, ne me demande pas comment j'ai tenu, je ne le sais pas moi-même.
        J'avoue que j'ai eu l'idée de partir quand Paqueta qui était en train de faire une petite sieste s'est pris un ballon dans le dos dégagé par le gardien anglais 😆

  10. Papy Aulas - ven 15 Avr 22 à 12 h 58

    Il faut faire comme les supporters parisiens après la déroute à Madrid.
    Les huer copieusement avec un gros gros focus sur Aouar, et cie comme ils ont fait avec Neymar et Messi !
    On doit faire comprendre à Papy que cette politique n'est plus possible !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut