Jean-Michel Aulas (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - West Ham : des présidents de districts invités par Jean-Michel Aulas

A l’occasion du quart retour contre West Ham, ce jeudi, Jean-Michel Aulas a invité une quarantaine de présidents de districts au Parc OL. Une habitude depuis le début de la campagne européenne.

Ce jeudi soir, l’Olympique lyonnais a rendez-vous avec son destin. Après le nul (1-1) à Londres, il y a une semaine, l’OL a les cartes en mains pour accrocher une 5e qualification en demi-finales d’une coupe européenne dans son histoire, en battant West Ham. Ou alors prendre la porte et rendre encore un peu plus pesante une fin de saison qui tenait en grande partie à son parcours en Ligue Europa. Sous les coups de 21h, le Parc OL et les 50 000 supporters présents dans l’enceinte vont pousser les hommes de Peter Bosz afin d’aller accrocher cette qualification.


Le football amateur mis à l'honneur


Pour l’occasion, Jean-Michel Aulas et le club lyonnais ont décidé de convier une quarantaine de présidents de districts, venus des quatre coins de la France. Ce n'est pas la première fois que l'OL réalisent ce genre d'invitation puisque des représentants du foot amateur sont invités lors de chaque rencontres européennes depuis le début de la saison.

Au tour précédent, le président lyonnais avait également convié un jeune réfugié ukrainien pour le quart retour contre le FC Porto. Le footballeur de 17 ans avait ensuite pu participer à des séances d’entraînement avec les U17 d’Amaury Barlet.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut