OL - West Ham : moins de 4 000 places encore en vente

Ce jeudi à 21 heures, l'OL défie West Ham en quarts de finale de Ligue Europa. A quelques heures du coup d'envoi, moins de 4 000 places sont encore en vente.

Une nouvelle belle soirée européenne attend l'OL ce jeudi. A partir de 21 heures, il affronte West Ham pour le match retour des quarts de finale de la Ligue Europa. Après le nul un partout à l'aller, la double confrontation reste ouverte, d'autant que la règle du but à l'extérieur a été abolie. Pour cette affiche, le stade de l'OL ne devrait pas être loin de faire le plein. A quelques heures du coup d'envoi, moins de 4 000 billets sont encore en vente pour le grand public.


"Le public peut faire la différence"


Devant la presse, Peter Bosz a par ailleurs rappelé l'importance des supporteurs pour ces affiches très particulières. "Ça sera la plus grosse différence par rapport au match aller. L’atmosphère à Londres était extraordinaire mais c’était contre nous. Ce jeudi, les encouragements nous seront destinés, les fans seront derrière nous et c’est clairement une grosse différence, a affirmé le Néerlandais. Dans ce type de match, le public peut faire la différence et j’espère qu'il sera tout de suite avec nous."

1 commentaire
  1. poussin - jeu 14 Avr 22 à 19 h 44

    il y a encore des places !!!!! même un quart d'europa , on remplit plus le stade ??

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut