Toni Martinez et Castello Lukeba (Photo by MIGUEL RIOPA / AFP)

Júlio César "pense" l'OL capable de gagner la Ligue Europa

Ancien gardien du Brésil, Júlio César a affirmé que l'OL avait les moyens de remporter la Ligue Europa. Il a également loué son compatriote Lucas Paquetá.

Toujours invaincu en Ligue Europa cette saison, l'OL fait partie des 8 dernières équipes encore en lice. Ce jeudi soir (21h), il accueille West Ham en quarts de finale retour. A égalité avec les Londoniens avant cette rencontre (1-1 à l'aller), les Rhodaniens ont l'opportunité de valider leur billet pour les demi-finales en cas de succès. Interrogé par Foot Mercato sur les possibilités pour l'Olympique lyonnais de remporter la compétition, l'ancien gardien du Brésil, Júlio César, se montre plutôt positif.


"Ce serait top de voir Lyon aller au bout"


L'ex-joueur de l'Inter Milan a aussi été élogieux envers son compatriote Lucas Paquetá"Oui je pense que le club peut remporter la C3. D'autant qu'il y a un joueur là-bas dont je suis fan, Paquetá. Il est arrivé très tôt en Europe depuis Flamengo, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'AC Milan [...] A Lyon, il a trouvé sa place et il parvient à exprimer son meilleur football, a-t-il observé. Il y a d'autres Brésiliens dans l'équipe mais je crois que lui est devenu une référence. Ce serait top de voir Lyon aller au bout de la compétition."

3 commentaires
  1. Mopi do Brasil - jeu 14 Avr 22 à 15 h 17

    Si Jules César pense qu'on peut conquérir l'Europe, ça va le faire !

  2. OL-91 - jeu 14 Avr 22 à 18 h 10

    Ça réchauffe le cœur mais pas les guiboles.

  3. Timoret - ven 15 Avr 22 à 5 h 48

    Un visionnaire... ( ça vient laper son copain voila tout, et nous on relaye sa pub...)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut