OM - OL (2-3) : "Il faut y croire jusqu'au bout"

Anthony Lopes est revenu sur la victoire rhodanienne dans le choc des Olympiques (2-3), ce dimanche soir, au stade Vélodrome, dans cette 30e journée de Ligue 1. Le portier lyonnais s'est exprimé sur la détermination que son équipe a montré pour revenir avec les trois points.

Avec R.B, à Marseille.

C'est une excellente opération pour Lyon. Les Rhodaniens se sont imposés face à Marseille dans un match passionnant et capital pour la suite du Championnat. Après avoir déjà battu les Phocéens à domicile, à l'aller, les Lyonnais ont récidivé sur la pelouse du Vélodrome (2-3). Les hommes de Bruno Genesio sont donc toujours capables de se dépasser et d'hausser leur niveau de jeu face aux meilleures équipes de Ligue 1. "Dans les grands rendez-vous, on a souvent répondu présent. Je pense qu'on a fait un très bon match. On est parti chercher cette victoire avec les tripes. Ça fait énormément de bien dans les têtes et au classement." Un énorme soulagement pour Anthony Lopes et ses troupes, puisque le club de Jean-Michel Aulas revient à deux points de l'adversaire du soir. Un résultat que les Rhodaniens sont allés arracher dans les toutes dernières minutes. "Il faut y croire jusqu'au bout, on savait qu'on allait encore avoir une ou deux occasions avant la fin de la rencontre et qu'il fallait les saisir. Ce but de Memphis cloue ce match d'une très belle manière." Après Paris, c'est Marseille qui subit cette fois la loi du supersub néerlandais de l'OL. Les Lyonnais devront maintenant confirmer ce succès après la trêve internationale, lors du prochain match face à Toulouse.

8 commentaires
  1. Gones2wano - lun 19 Mar 18 à 14 h 34

    Lopes Marcelo Morel raphael toussart fekir sont les vrai guerrier de l'équipe

    Si tout le monde ce mettent dans cette état d'esprit on peut récupéré la 3eme place

  2. dada - lun 19 Mar 18 à 17 h 22

    Reste a savoir si on arrivera a garder cette envie jusqu'au bout. Je reste méfiant. Pour l'OM contre qui laissera t'il des points. Je ne sais pas et peut être gagneront il tout leurs matches c'est possible aussi. Mais le challenge existe encore ça tient presque du miracle alors ne gâcher pas tout et ne faite pas comme l'OM respectez vos adversaire c'est les plus dur a battre surtout en fin de saison et chez nous c'est encore plus compliqué. Bon repos

    1. Gones2wano - lun 19 Mar 18 à 20 h 58

      L'OM ne gagnera pas tout leur match, et nous aussi certainement, on doit récupérer 2 points et le goal average sera certainement meilleur si on récupère ces 2 points
      Nous avons 5 match à domicile et 3 à l'extérieur
      Eux 4 à domicile et 4 à l'extérieur

      Les match qui peuvent paraître compliqué pour l'om sont Nice et montpelllier au velodrome
      Nous on va jouer Nantes et Nice a domicile et un déplacement compliqué à Strasbourg
      Bref ça va ce jouer à rien

      1. Goneforlife - lun 19 Mar 18 à 22 h 24

        Je pense que ce comment est claire, il dit que nous finirons a la 4eme place.
        Personellement je ne sais pas. Marseille a aussi des matchs dans la lde, peut être ils sont trop fatigué pour gagner chaque match dans la ligue 1.

      2. Gones2wano - lun 19 Mar 18 à 22 h 48

        J'ai pas envie de nous porter la poisse, je crois énormément à la superstition donc je préfère ne rien dire

  3. dada - lun 19 Mar 18 à 22 h 18

    Justement on est meilleur a l'extérieur en terme de résultats donc ça ne donne aucun avantage de jouer chez nous face a des équipes qui jouent derrière et Nice c'est comme st Étienne meilleur en ce moment voir très bon dans le jeu. Ça va être chaud pour nous .

  4. Matt - lun 19 Mar 18 à 22 h 51

    Ils sont capables du meilleur comme du pire... Franchement à l'instant T, je suis incapable de faire un pronostique, j'espère qu'on finira sur le podium, c'est primordial pour moi, pour rester au contact de Monaco , redevenir un challenger crédible dans un court terme ( 2 voir 3 ans ) et être les fossoyeurs des grandes bouches !

  5. OLVictory - lun 19 Mar 18 à 23 h 26

    2 pts c'est rien à rattraper en 8 matchs.
    Le plus difficile sera de jouer nos matchs à fond, ce qu'on ne sait pas faire.
    Ca risque donc de se finir au sprint.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut