Fabio Grosso blessé au visage
Fabio Grosso blessé au visage (Crédit : Capture Prime)

OM - OL : Francesco Farioli (Nice) a apporté son soutien à Fabio Grosso

L'entraîneur italien de l'OGC Nice Francesco Farioli est revenu sur les incidents survenus avant OM - OL. Il a apporté son soutien à son compatriote Fabio Grosso.

Présent en Ligue 1 depuis cet été et son arrivée sur le banc de l'OGC Nice, Francesco Farioli commence à apprendre les spécificités françaises. Il n'a évidemment pas pu louper les incidents survenus en marge de la rencontre entre l'OM et l'OL durant lesquels Fabio Grosso a été blessé. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l'entraîneur du Gym est revenu sur cet événement. "Ce qui s'est passé est vraiment inacceptable", a-t-il commenté.

"Je lui ai exprimé tout mon soutien"

Lors du caillassage du bus de l'OL, son compatriote Fabio Grosso, entraîneur lyonnais, a été sérieusement blessé au visage. Il s'était fait poser douze points de suture et a obtenu une incapacité totale de travail (ITT) de 30 jours. Une situation qui a affecté Francesco Farioli. Durant l'interview avec le journal sportif transalpin, le coach des Aiglons a affirmé être venu au chevet de son confrère. "J'ai lui ai exprimé tout mon soutien", a-t-il fait savoir.

La commission de discipline de la LFP, quant à elle, a annoncé que la rencontre se jouerait finalement le 6 décembre prochain au Vélodrome, avec les supporters marseillais, mais pas lyonnais. L'OL a fait appel de cette décision. Ce recours sera examiné par la commission d’appel de la Fédération française de football le 21 novembre. Fabio Grosso, lui, a retrouvé les bancs de Ligue 1.

2 commentaires
  1. Toitoi
    Toitoi - jeu 16 Nov 23 à 19 h 40

    Un article pour deux phrases d'un mec que pas grand monde ne connait chez nous (il est de la haute, en Ligue 1 je veux dire) ?

  2. Avatar
    ITSGONE - jeu 16 Nov 23 à 21 h 04

    En plus entraineur de Nice... un autre déplacement à risque.
    Il aurait du balancer sur l'inaction de la LFP.
    Esperons que la FFF aura plus d'orgueil et exigera un huit clos au minimum

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut