Le bus de l'OL a été caillassé aux abords du stade Vélodrome, touchant Fabio Grosso au visage. Après cela, le match face à l'OM est annulé.
Avant OM - OL (initialement programmé 20h45), le bus de l'OIympique lyonnais a été caillassé, deux vitres ont explosé sous les impacts de deux pavés lancés à deux endroits différents du bus d'après RMC Sport. Touché au visage et au cuir chevelu, Fabio Grosso a été aperçu en sang. Il souffre de vertiges et peut-être d’une commotion cérébrale selon L'Équipe. Son adjoint Raffaele Longo a également été touché à un oeil.
"Les joueurs sont totalement choqués"
Après ces événements, le match est finalement annulé. Une réunion de crise s'est tenue dans les travées du Vélodrome après cet incident. Les dirigeants avaient trente minutes pour prendre une décision, mais cela a pris beaucoup plus de temps. D'après les informations de Prime Video, John Textor, président de l'OL, s'est rendu dans le vestiaire de l'Olympique de Marseille, pour annoncer à son homologue marseillais son envie de ne pas jouer. Une conférence de presse est désormais prévue.
"Les joueurs de l'OL sont totalement choqués par la violence de l'incident", indique Le Progrès annonçant que ces derniers veulent être "solidaires de leur coach". Sur les réseaux sociaux, l'Olympique lyonnais avait toutefois publié une vidéo des joueurs entrés sur la pelouse du Vélodrome durant cette cellule de crise.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité