OM - OL : les Bad Gones assisteront à l'entraînement samedi

Dans un communiqué, ce jeudi, Kop Virage Nord explique que ses membres tenteront de « galvaniser » les joueurs de l’OL avant le déplacement à Marseille ce dimanche (21h, Canal+). Selon eux, les Lyonnais n’ont pas le droit de quitter le top 3 au profit des Verts.

Dimanche face à l’OM, l’Olympique lyonnais disputera un match capital dans la course au podium et à la Ligue des Champions. Avec seulement un point d’avance sur l’ennemi juré stéphanois au classement, l’OL n’a pas le droit de quitter le top 3 au profit des Verts. D’ailleurs, pour le groupe de supporteurs Kop Virage Nord, il est inimaginable que l’ASSE passe devant les Lyonnais au classement. « La saison touche à sa fin, et si celle-ci fut, certes un peu compliquée, il reste une troisième place synonyme de qualification en Ligue des champions à aller chercher, a-t-il déclaré. Nous ne vous rappelons pas le nom de la ville qui nous suit de près au classement. Il est inconcevable de leur céder notre troisième place, ils n’ont pas terminé un championnat devant nous depuis des années, il faut que cela perdure ! »

« Nous leur ferons ainsi entendre notre ferveur »

En tenant compte de l’enjeu, de la rivalité entre les deux clubs, du contexte social à Marseille, et des résultats sportifs de l’OM, la Préfecture de Police des Bouches-du-Rhône a pris un arrêté interdisant aux supporteurs de l’Olympique lyonnais de se déplacer au stade Vélodrome. En dépit de cette interdiction, avant la rencontre face à l’OM, les Bad Gones ont tout de même la ferme intention de motiver leur équipe en se rendant, samedi, au centre d'entraînement. « Afin de porter nos joueurs et de leur faire prendre conscience de l’importance de ce match, nous vous donnons, à tous, rendez-vous ce samedi 11 mai, après notre permanence adhésion, à 18h00 devant le portail du centre d’entraînement. Nous leur ferons ainsi entendre notre ferveur (aux joueurs), et ce, dans le but de les galvaniser ! »

« Peuple Lyonnais, pour que nos couleurs brillent dans toute l’Europe, pour que notre blason soit redoré, pour que notre club prenne le bon tournant, soulève-toi et transcende-toi », conclut le groupe de supporteurs.

6 commentaires
  1. Avatar
    sonny69dinallo - ven 10 Mai 19 à 10 h 02

    ca va chauffé faut donner de la voix du corps de la sueur !!

  2. Avatar
    godefroy - ven 10 Mai 19 à 10 h 18

    Bel esprit et belle ferveur j'espère! bravo les Bad Gones !

  3. Avatar
    Tigone - ven 10 Mai 19 à 11 h 10

    Un entraînement ouvert aux supporters !!!
    C'est rare cette saison...

  4. Avatar
    drareg69 - ven 10 Mai 19 à 12 h 05

    Excellente initiative .
    Est ce que ce sera suffisant ??
    On a vraiment l'impression que cette équipe n'est pas motivée !! Souhaitons une réaction !!

  5. Avatar
    1seulOLympique - sam 11 Mai 19 à 11 h 20

    Content de la défaite des chiens verts la veille mais est-ce-que nos joueurs ont pris conscience que c'était là le moyen de creuser l'écart? On a tellement fait les montagnes russes avec Genesio qu'on peut très bien aller battre les sardines pour se vautrer contre Caen (qui a les crocs parce qu'ils se battent pour ne pas descendre) et faire un vieux nul contre Nîmes.
    Allez l'OL!

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - sam 11 Mai 19 à 11 h 22

      T as entièrement raison !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut