OM - OL : Marcelo Bielsa envoie un message fort à Aulas

Ce vendredi en conférence de presse, Marcelo Bielsa s'est exprimé sur la communication de Jean-Michel Aulas après le match face à Marseille.

Marcelo Bielsa est un ovni. Que ce soit dans sa communication ou dans sa gestion d'effectif, l'Argentin ne fait rien comme les autres. Interrogé en conférence de presse sur une possible tentative de déstabilisation de la part de Jean-Michel Aulas, entraîneur marseillais s'est montré très ferme : "Un match se gagne ou se perd sur le terrain, a lancé l'entraîneur de l'OM. Croire qu'en émettant des opinions on peut obtenir des résultats... Cela ne marche pas comme ça. La personne qui pense comme cela ne fait pas du bien au sport. Au football, ce sont les meilleurs qui gagnent. Ceux qui prétendent influencer le cours d'un match avec des déclarations: 1) C'est impossible 2) Celui qui fait ça, il contamine le jeu. Ce n'est pas une manière de faire intelligente. Au contraire, cela porte un préjudice au sport que nous aimons tous. A part si on voit ce sport comme un business."

"Je n'ai pas une opinion sur le président de Lyon car je n'ai jamais lu ses déclarations"

Si l'attaque semble viser l'homme fort de l'Olympique lyonnais, celui que l'on nomme "El Loco" s'en défend : "Je ne dis ça pour personne en particulier car je n'ai jamais lu les opinions du président de Lyon. Ce que je sais de lui et de son équipe, c'est qu'ils ont gagné sept Championnats consécutifs et cela génère de l'admiration surtout quand les joueurs changent mais que la qualité reste. C'est un très grand mérite. [...] Très clairement, je n'ai pas une opinion sur le président de Lyon car je n'ai jamais lu ses déclarations. Mais quand un journaliste me parle d'une déstabilisation, je dis que celui qui agit de cette manière est un poison pour le foot. Et il ne doit pas être décrit comme quelqu'un de malicieux mais comme quelqu'un de dangereux pour le foot."

4 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - ven 20 Mar 15 à 17 h 21

    La phrase n'est pas claire pour moi : en cause, est-ce le journaliste qui monte les propos comme une déstabilisation ? De toute façon, cela vient d'un club qui avait cru pouvoir gagner et qui reste derrière.

  2. Avatar
    Pamo01Michel - sam 21 Mar 15 à 11 h 32

    Je suis d'accord sur le tweet "autistes" mais là, répondre à un journaliste, qu' en effet, Gignac pourrait être intéressant, je vois pas le problème !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut