OL : Jean-Michel Aulas tacle (encore) Labrune

Après les propos de Vincent Labrune expliquant que Dimitri Payet ne risquait rien suite à ses insultes, Jean-Michel Aulas a commenté sur twitter la réaction de son homologue marseillais.

Malgré un 0-0, ce match entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique lyonnais reste sur toutes les bouches. En cause, la décision de l'arbitre de ne pas valider le but marqué par Ocampos. Si le ballon semble bien franchir la ligne, la faute de l'attaquant marseillais est tout aussi incontestable.

Une injustice pour les Marseillais qui ont estimé être lésé. A tel point que Dimitri Payet dans les couloirs du Velodrome a proféré une serie d'insultes visant vraisemblablement le corps arbitral. Pourtant Vincent Labrune assure dans les colonnes de l'équipe que son joueur ne visait pas les hommes en jaune : "Je n'ai aucune crainte, il ne s'est pas adressé nommément aux arbitres, qui n'étaient même pas là, ce sont des images volées et c'est simplement l'expression de sa colère."

Une sortie qui a rapidement fait réagir Jean-Michel Aulas : "Vincent Labrune a perdu une occasion de se taire, Mr Garribian était présent dans le couloir et n'a pas pu ne pas entendre Dimitri Payet insulter l'arbitre !"

10 commentaires
  1. goneol - mer 18 Mar 15 à 16 h 38

    Faut assumer ce que font vos joueurs Monsieur Labrune, ou alors, faut faire comme à Lyon, avoir une équipe parmi les plus fair-play sur le terrain et laisser les problèmes se régler à plus haut niveau, que dis-je... à très haut niveau ! Merci Président.

  2. gone24130 - mer 18 Mar 15 à 18 h 03

    Et oui Labrune n'a pas encore l'experience de Jean Mi. Payet va prendre 4 matches cava leur faire bizare.

  3. pjbynight - mer 18 Mar 15 à 18 h 10

    JMA est le.meilleurs presidents de france et le.top.3 europe..que dire a part respect..sans lui lyon jouerais le milieu de tableau...comme rennes...a lui seul et ces decisions et ca strategie nous en sommes la.respect

  4. Ismael Bakekolo - mer 18 Mar 15 à 20 h 18

    Payet aurai pu être une bonne recru en 10

  5. pjbynight - mer 18 Mar 15 à 20 h 38

    Laissons payet ou il est..trop irregulier pour lyon..arretons de prendre francais si il faut acheter un 10 autant aller prendre a l etranger ameriique du sud par exemple..

  6. Ismael Bakekolo - jeu 19 Mar 15 à 10 h 41

    C'est vrai en plus ils sont moins chère pourquoi pas le brésilien Gonso ou ferinho

    1. Jacks - jeu 19 Mar 15 à 12 h 10

      Le gonzo de Thomson? Ça doit plutôt être Ganso je suppose...

  7. lyonnais31 - jeu 19 Mar 15 à 11 h 23

    Quand on voit grenier qui a pris 3 matches pour avoir dit "c'est pas des lunettes qu'il lui faut, c'est un labrador", j'espère que payet et Ibrahimovic prendront AU MOINS la même chose !!!
    C'est la qu'on verra s'il y a 2 poids 2 mesures.

    1. Jacks - jeu 19 Mar 15 à 12 h 11

      Grenier c'était deux rencontres. 😉

  8. Ismael Bakekolo - jeu 19 Mar 15 à 12 h 55

    Oui jacks me suis tromper et l'autre c'est Roberto firmino de Hoffenheim qui a été appeler avec le Brésil

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut