Parc OL - Coupe de la Ligue : des places pour la finale à partir de 20 euros

Depuis ce jeudi 3 novembre, la billetterie est ouverte pour la finale de la Coupe de la Ligue qui se disputera, le samedi 1er avril 2017 au Parc OL. Pour l'occasion, la LFP a décidé de proposer des tarifs avantageux.

Toute première fois. A l'occasion de la 23e édition de la Coupe de la Ligue, la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de délocaliser, pour la première fois, la finale de la compétition en dehors la région parisienne. C'est le stade de l'Olympique lyonnais, le Parc OL, après un appel d'offres, qui a été choisi pour le plus grand bonheur de Jean-Michel Aulas. "On a fait l'effort qu'il fallait avec la ville de Lyon et de Décines, a déclaré le président de l'OL, à l'occasion d'une conférence de presse organisée jeudi dans les salons de l'Hôtel de Ville de Lyon. C'est donc un véritable bonheur de voir cette finale se dérouler dans la plus belle des infrastructures françaises."

Places à 25 euros, une tribune famille

En présence notamment de Mathieu Valbuena, Christophe Jallet et Grégory Coupet, l'adjoint aux sports à la ville de Lyon, Yann Cucherat s'est réjoui de voir une finale organisée en dehors de Paris et, qui plus est sur le territoire de la métropole lyonnaise (Décines)."C'est une première historique, et c'est une chance que cette première finale puisse se dérouler dans cette magnifique enceinte lyonnaise, a-t-il assuré. Afin d'attirer un large public, la Ligue a opté pour une large gamme de prix (de 20 euros à 112 euros). A noter également, la mise en place d'une tribune famille à partir de 48 euros comprenant votre place au stade, une offre de restauration et une multitude d’animations.

Pour réserver vos places.

1 commentaire
  1. dada - jeu 3 Nov 16 à 19 h 19

    Ce qui serait bien et que l'OL l'a joue .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut