Richard Mouillaud DECINES INAUGURATION DU STADE DE L OLYMPIQUE LYONNAIS A DECINES FOOTBALL OLYMPIQUE LYONNAIS 1ER MATCH FACE A TROYES SUPPORTERS DEVANT L OL STORE

Parc OL : les sacs et bagages toujours interdits

Depuis les attentats de novembre dernier et l'application de l'état d'urgence, tous les sacs et gros bagages sont interdits dans les enceintes sportives. À l'occasion de la réception d'Ajaccio, l'OL le rappelle à ses supporters.

Dans le cadre de l'état d'urgence mis en place suite aux attentats de novembre 2015, tous les sacs et bagages ont été interdits au stade de Gerland, puis au Parc OL. Si certains supporters n'ont pu avoir l'information qu'une fois devant les portes d'entrées aux tribunes lors des premiers matchs, l'Olympique lyonnais souhaite aujourd'hui faire une piqûre de rappel à ses fans.

Au Parc OL, il n'y a en effet pas de consigne pour y déposer ses sacs pendant la rencontre. Par l'intermédiaire d'un tweet, les personnes ayant prévu d'assister à la réception du Gazélec Ajaccio samedi à 21 heures sont ainsi prévenues. À défaut de sacs, il y aura de la bière dans les travées de l'enceinte décinoise.

9 commentaires
  1. Rocé Léon - jeu 28 Avr 16 à 16 h 44

    Donc... Si on met une valise au Gaz... Ca compte quand même ou ça fait penalty à retirer pour le PSG ? ahah

    1. Cypus34 - jeu 28 Avr 16 à 17 h 03

      Lol, bonne blague !
      Quelle taille, l'interdiction de sacs ? Parce que je me trimbale avec une sacoche genre A4, ça passe ou pas ?

      1. Rocé Léon - jeu 28 Avr 16 à 22 h 07

        Aucune idée.. Je vis dans l'Hérault , je suis pas encore allé dans le nouveau stade ^^

  2. Minolt - jeu 28 Avr 16 à 16 h 55

    Je suis pour l'interdiction des sacs dans l'enceinte du stade, car il est difficile de les fouiller efficacement à l'entrée, mais je trouve que le club devrait organiser un vestiaire où les déposer avec un ticket. Je ne sais pas si c'est simple à organiser, mais c'est dans les cordes d'un club comme l'OL hein ?

    1. OLVictory - jeu 28 Avr 16 à 17 h 31

      Il faudrait fouiller à l'entrée de la consigne, on en revient au même problème. L'autre jour il y avait un tas de sac sur la rampe d'accès, gardé par un vigile qui les redonnait à la fin du match, mais ça semblait très improvisé.

  3. Juni entraineur OL - jeu 28 Avr 16 à 17 h 01

    Je trouve ca normal !

  4. OLVictory - jeu 28 Avr 16 à 17 h 29

    On est toujours à la préhistoire de la sécurité. On serait en Chine il y aurait 20 portiques de sécurité et scanners par rampe. 😆

  5. OLVictory - jeu 28 Avr 16 à 17 h 35

    Il y a un autre truc qu'il faudrait améliorer aussi au stade. L'autre jour il y avait beaucoup de vent et les panneaux indicateurs des navettes n'ont pas pu être posés. Ce qui fait que les gens qui n'avaient pas l'habitude erraient d'une file à l'autre, ou se trompaient, faute de savoir laquelle des files prendre. Surtout celle des Pannettes, sans panneau c'est pas évident d'aller la trouver.
    Il faudrait qu'ils trouvent une solution pour fixer les panneaux d'affichage même en cas de grand vent.

  6. XUO - ven 29 Avr 16 à 20 h 14

    Panne de panneau pour indiquer les Pannettes? Dommage que Raymond Devos nous ait quittés. Il aurait pu nous dépanner ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut