OL - Gazélec : y aura-t-il de la bière au Parc OL ?

La bière et le Parc OL : épisode 9 - le retour de la blonde. Y aura-t-il de la bière au Parc OL pour le match OL - Gazélec ? Voici la réponse. 

Les semaines se suivent au Parc OL avec deux tendances majeures : la forteresse semble imprenable et les supporters se demandent toujours s'il y aura de la bière avec alcool dans les buvettes ? Pour le match OL - Gazélec, la réponse est oui à en croire le compte Twitter du Parc OL.

L'OL obtient ainsi sa huitième dérogation sur les dix qu'une association sportive peut demander chaque année. Le club n'avait pas eu de dérogation lors du match OL - Nantes. Selon nos informations, pour avoir le droit de faire plus de dix demandes pour le stade, l'OL pourrait s'appuyer sur d'autres associations. Reste à voir si la maire de Décines Laurence Fautra accepte la chose. En attendant, la règle ne change pas, l'abus d’alcool est dangereux pour la santé. Les supporters sont invités à ne pas déranger les habitants de Décines pour ne pas donner de l'eau au moulin de ceux qui veulent voir la bière interdite au Parc OL.

1 commentaire
  1. 69xelanoyl - jeu 28 Avr 16 à 19 h 43

    Boire un p'tit c'est agréable! Plus ça va en france moin je comprends le sens du mot liberté !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut