Paris FC – OL (Photo by BERTRAND GUAY / AFP)

Paris FC - OL : pas de mesures conservatoires, le dossier placé en instruction

La commission de discipline de la FFF s'est réunie ce lundi pour revenir sur les incidents du match Paris FC - OL en Coupe de France. Aucune mesure conservatoire n'a été prise et le dossier a été placé en instruction.

Comme indiqué plus tôt (lire ici), la commission de discipline de la Fédération française de football s'est réunie ce lundi après-midi pour évoquer les incidents survenus lors du match de Coupe de France entre le Paris FC et l'OL vendredi.

Les décisions rendues le 28 au plus tard

Suite à ces échanges, il a été décidé comme prévu de mettre le dossier en instruction explique RMC Sport. Aucune mesure conservatoire n'a été prise à l'encontre des deux clubs. Ils sont convoqués le lundi 27 décembre devant la commission afin, explique L'Equipe, qu'ils puissent préparer leur argumentaire respectif. La décision sera rendue le lendemain, le 28 "au plus tard", précise la FFF. Tout cela sera donc statué avant les 16es de finale programmés les 2 et 3 janvier 2022.

10 commentaires
  1. Fab - lun 20 Déc 21 à 20 h 13

    Et RMC sport dit également : "Depuis, les versions des faits se sont succédées sans que le flou ne se disperse autour des responsabilités de chaque club. La présence d’ultras du PSG a même été confirmée par les enquêteurs ce lundi."

  2. JUNi DU 36 - lun 20 Déc 21 à 21 h 43

    Encore un coup des sales communistes d'après le lyonniste, il a sûrement raison...
    Vous savez les communistes c'est pas des gens bien, ils ont jamais été dans la résistance pour combattre le nazisme, ce n'est pas grâce à eux qu'on a pu avoir les congés payées, la journée de 8 h, les 39 h, le dimanche de repos, la sécurité sociale etc...
    Mauvais les communistes, mauvaises personnes 👎

    1. XUO - lun 20 Déc 21 à 21 h 46

      Et y en a même qui disent que le couteau entre les dents, c'est pour tuer les enfants et qu'ensuite, ils les bouffent !

      1. JUNi DU 36 - mar 21 Déc 21 à 9 h 14

        😂

    2. Le_Lyonniste - mar 21 Déc 21 à 10 h 54

      Les communistes ont collaboré à fond avec les nazis tant que ceux-ci n'attaquaient pas leur mère-patrie l'URSS. Ils n'ont résisté qu'après...

      Le communisme a fait 100 millions de morts... mais c'est pas grave puisqu'ils nous ont donné les congés payées, la journée de 8 h, les 39 h, le dimanche de repos, la sécurité sociale.

      Tu ne regardes que ce qui t'arranges, JUNI...

      1. XUO - mar 21 Déc 21 à 11 h 27

        Que les communistes français aient été coincés entre le marteau et la faucille ne fait aucun doute pendant la mise en application du pacte germano soviétique.
        Si on rapproche la rupture de celui-ci en juin 41 et la mort de Guy Môquet en octobre de la même année, il faut bien admettre que les communistes français n' avaient attendu quelque signal que ce soit de Staline pour se préparer à passer à l'action.
        Enfin, ce sont les communistes français qui ont fait le forcing pour obtenir les avancées sociales citées par Juni. Avancées qui ont généré une cohésion nationale jamais retrouvée ET une efficacité économique qui reste un exemple.

  3. Lawliet - mar 21 Déc 21 à 10 h 25

    Je ne sais pas ce qu’il en est des communistes mais je pense qu’il y a parmi nos supporters des personnes qui ne sont pas communistes ou ne se revendiquent pas comme tels ET qui ne voudraient pas combattre le nazisme.. comprendra qui pourra.
    Enfin bref, hâte qu’on revienne au terrain, c’est le plus important après tout.

    1. XUO - mar 21 Déc 21 à 11 h 31

      C'est facile à comprendre. Nombreux sont ceux qui se désintéressent de tout. Du moment qu'ils peuvent jouer sur leur tablette et/ou être abreuvés des discours d'Hanouna, ça leur va.

  4. gg - mar 21 Déc 21 à 12 h 20

    Hello,

    Comme vous le savez peut être les deux bouts d'une droite se rejoignent à l'infini.
    Or, force est de constater en prenant l'exemple des personnes qui viennent au stade pour en découdre, la bêtise humaine est infinie.

  5. kazo le rouge - mer 22 Déc 21 à 6 h 31

    LE LYONNISTE surtout parle pas d histoire parce que tes thèses révisionnistes
    elles sont justes un camouflet à la vérité
    ceux qui ont collaboré c'est tous les fascistes de tout poil , qui rangés derrière PETAIN
    ont livré la FRANCE....C'est les mêmes que les ZEYMOUR , les LE PEN D'aujourd hui
    et toi tu racontes les mêmes absurdités que RIOLO

    La résistance, communiste, Gaulliste, et autres elle n'a pas démarré spontanément,
    elle a monté en puissance petit à petit......

    essaie de monter en réflexion petit à petit toi aussi, ça te fera que du bien!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut