Patrice Lair : "J'ai une boule au ventre"

Patrice Lair n’a toujours pas digéré les propos misogynes de Bernard Lacombe. Le conseiller du président Aulas avait fait son mea culpa hier via un communiqué (lire ici), mais l'entraîneur de l'OL féminin ne semble pas avoir été convaincu.

"Je fais mon travail. Je défends le football féminin. Je n’attends qu’une seule réponse et elle viendra de mes joueuses sur le terrain. Il faut qu’on continue à progresser, à travailler et qu’on donne une bonne image du football féminin, c’est tout. Je ne cherche pas à savoir ce que les joueuses pensent exactement. Mais je pense qu’elles n’ont pas apprécié. Moi aussi, j’en sors des boutades. Mais quand même, je ne sais pas. J’ai toujours une boule au ventre et je pense qu’elle restera encore longtemps-là. Que voulez-vous, c’est quelque chose qui ne m’a pas plu, quelque chose qui me sera gravé à vie," a t-il expliqué sur RMC.

7 commentaires
  1. jeepy - jeu 28 Mar 13 à 9 h 35

    J'ai eu beaucoup d'admiration pour le grand buteur qu'ètait Bernard Lacombe et sa mentalité de joueur... mais en tant que Conseiller du Président... c'est un désastre dans ses prises de positions. Il ferme les yeux sur la médiocrité du jeu de ses protégés (Gomis entre autre) et de l'équipe masculine en général et se permets des commentaire désobligeants sur les Femmes ! Il semblerait qu'il n'admette pas l'engouement et la place de plus en plus importante que prennent les équipes féminines (et celle de l'OL en particulier)dans le coeur des supporters.
    J'ai toujours supporté mon équipe, même dans les moments difficiles de la Ligue 2, et le jeu fourni lors des 7 titres était un bonheur intense que je retrouve en regardant jouer ces Demoiselles ! du beau jeu, de la solidarité... Voilà l'état d'esprit que Bernard Lacombe devrait inculquer à ses Bonhommes... sinon égalité des sexes ils peuvent eux aussi retourner dansla cuisine !!!!
    Merci Patrice, merc i les filles ... JE VOUS AIME

    ;
    aux yeux des amateurs de bon ffotballde lengouement des amateus de foot pour le football de qualité fourni par ces demoiselles.

  2. RV - jeu 28 Mar 13 à 10 h 19

    Non mais Lacombe n'a jamais critiqué l'équipe féminine de l'OL, il a juste sorti une boutade sur les femmes en général !!
    C'est hallucinant comme on s'offusque pour un rien de nos jours !! Quand je réécoute certaines blagues de Coluche à l'époque je regrette de ne pas avoir connu parce qu'on devait avoir une meilleure liberté d'expression...

  3. XUO - jeu 28 Mar 13 à 10 h 23

    Bonjour à tous.

    C'est la face à peine cachée de Lacombe qui s'est révélée. Un grand jaloux. Celui qui allait couiner dans le bureau d'Herbin quand l'ailier Rocheteau marquait davantage de buts que lui l'avant-centre.
    Même si Rocheteau est dans le camp d'en face, pour moi, entre les deux, il n'y a pas photo.

  4. XUO - jeu 28 Mar 13 à 10 h 28

    Lacombe n'a pas critiqué l'équipe féminine de l'OL. Evidemment, il le pense tellement fort qu'il n'a même pas besoin de le dire. Et il ne veut surtout pas s'abaisser.
    Vous saviez que son surnom, c'est Round Up!

  5. Platoche - jeu 28 Mar 13 à 22 h 07

    Je comprend parfaitement la position de Patrice Lair .
    Il n'est pas dupe et nous non plus sauf les naïfs .

    Absolument rien à voir avec Coluche , j'ai bien connu son époque , ainsi que celle de Desproges . Eux faisaient de l'humour , ils étaient souvent dans la transgression , mais avec beaucoup plus d'intelligence et de finesse .

    Lacombe , lorsqu'il sort ces pseudos boutades , je fait pas vraiment de l'humour , car il ne plaisante qu'à moitié , il pense vraiment ce qu'il dit , c'est une grosse différence .

    Ces énormes erreur de communication vont cette fois ci le marquer , il trainera longtemps cette "casserole" désormais , et il pourra toujours essayer de s'en sortir par des explications oiseuses , il ne pourra plus décoller cette image de beauf .

    Une épine dans le pied de Aulas qui n'a pas besoin de ça avec l'image déjà bien terne du club .

    St Etienne pourrait finir devant l'ol , avec un directeur sportif autrement plus classe et discret que le ce pauvre nanard qui devrait être à la retraite et laisser sa place à un plus jeune , il y a suffisamment de chomage en France , il serait temps que des gens comme lui ou Larqué aille jouer au boule place des Lys , et ferment leur grande bouche .

    Ils feraient une belle doublette tous les deux .

  6. huck64 - jeu 28 Mar 13 à 22 h 11

    tweet d'Eugénie LS, tout est dit :

    "Victoire 3-0 et qualification pour les 1/2 finale de la Ligue des Champions!! Good job girls! La réponse s'est faite sur le terrain!!"

  7. OL-38 - jeu 28 Mar 13 à 22 h 18

    Belle reaction de LeSommer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut