PES : pas de Parc OL dans le jeu vidéo officiel de l'Euro 2016

Si vous pensiez pouvoir fouler la pelouse virtuelle du Parc OL dans le jeu vidéo officiel de l'Euro 2016, vous allez déchanter. L'éditeur Konami proposera gratuitement la compétition dans le jeu PES 2016, mais il manquera de nombreuses choses.

À partir du 24 mars, les joueurs qui possèdent PES 2016 pourront télécharger gratuitement un pack UEFA Euro 2016 et vivre la compétition sur consoles de jeu et PC. Néanmoins, il ne faudra pas être trop exigeant puisque le contenu proposé est rachitique. Sur les 24 équipes, seules 15 sélections seront officielles. Pour l'Autriche, Belgique, Hongrie, Irlande, Pologne, Roumanie, Russie, Suède et Suisse, les noms des joueurs ne seront pas les vrais, tout comme leur apparence.

Du côté des stades, c'est la douche froide, pas de Parc OL, il faudra se contenter d'une seule enceinte : le stade de France. Une version physique du jeu, regroupant PES 2016 et l'Euro 2016, sera commercialisée sur PS4 le 21 avril à un prix encore inconnu. Pro Evolution Soccer 2016 se trouve aujourd'hui autour de 25 euros.

1 commentaire
  1. dada - mar 23 Fév 16 à 12 h 24

    rien d'anormal a cela, pas de pub pour les stades pendant l'euro, sauf pour le stade de france qui lui appartient au pays organisateur.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut