Pierre Ménès : "J’aurais refourgué Gomis à Newcastle"

Ménès PierrePierre Ménès revient sur le site Hors Format sur le feuilleton Gomis-Aulas qui a animé le dernier mercato estival.

"C’est un argument de faible. Tu sais, ça revient en ce moment au sujet de l’affaire Gomis, que je défend vis-à-vis de la position de l’Olympique Lyonnais. On me dit : « Tu dis ça parce que c’est ton pote ! », explique le consultant de Canal +.  Non, je dis ça parce que Jean-Michel Aulas ne se comporte pas bien avec son joueur, et qu’il va presque à l’encontre des intérêts de son club."

"Aulas se débrouille super bien sur d'autres dossiers"

Et d'étayer ses propos : "Moi, à la place d’Aulas, j’aurais refourgué Gomis à Newcastle, même pour 6,5 M. Bafé, je l’aime beaucoup. Je ne le prends pas pour un avant-centre de classe internationale, mais je pense que c’est un mec qui fait le travail, qui se bagarre, qui donne toujours tout pour son équipe. Il a un bon comportement, je trouve. Ce qui n’est pas le cas d’Aulas vis-à-vis de son joueur. Ça n’enlève rien au fait qu’Aulas se débrouille super bien sur d’autres dossiers. Dans son projet de grand stade, j’ai toujours pris sa défense.»

5 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - ven 11 Oct 13 à 12 h 38

    Pour Newcastle il a évidemment raison, les excuses données par Aulas ne tiennent pas debout. Mais ça sert à rien de le dire, comme souvent avec Menes, c'est trop tard et la question ne se pose plus.

  2. Avatar
    Ricardo Quaresma - ven 11 Oct 13 à 13 h 36

    Prolonger Bafé c'est la seule solution.

  3. Avatar
    tigershoga - ven 11 Oct 13 à 15 h 04

    100% raison le pierrot là dessus

  4. Avatar
    OL-38 - ven 11 Oct 13 à 16 h 06

    Ménès à raison.

  5. Avatar
    ol-91 - ven 11 Oct 13 à 18 h 49

    Il ne fallait pas conserver Gomis, de toutes façons, mais baisser les prétentions financières pour le vendre à Newcastle. À moins qu'il y ait des informations non divulguées...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut