Ce vendredi, l’OL Lyonnes se déplace à Lens pour la 4e journée de Première Ligue. Il sera ensuite temps de penser à la Ligue des champions, de retour au calendrier des Lyonnaises.
C’est une correction qui a été infligée samedi dernier au Parc OL. Les supporters attendaient certainement que l’OL Lyonnes envoie un message face au PSG et ils ont été servis (victoire 6-1). Si la formation parisienne a tenu la distance en première période, les Fenottes ont appuyé sur l’accélérateur en seconde, à l’image de Korbin Shrader. Avec un sans-faute après trois journées, la formation rhodanienne est plus que jamais en tête avant de se rendre à Lens, ce vendredi (19h). Ce rendez-vous lance un mois d’octobre plutôt calme avec seulement quatre matchs. Mais le tout en quinze jours, avant une trêve internationale.
Une première trêve à la fin du mois
Surtout, ce mois d’octobre est synonyme de retour de la Ligue des champions. Recruté cet été, Jonatan Giraldez est forcément attendu dans cette compétition. Il n’y aura d'ailleurs pas de round d’observation avec la nouvelle formule. Le 7 octobre, les Fenottes se déplacent à Londres pour affronter Arsenal. La formation anglaise n'est autre que tenant du titre et avait éliminé l’OL Lyonnes en demies. Un parfum de revanche avant de recevoir deux fois de suite. D’abord Saint-Polten dans la compétition européenne le 15 octobre (18h45) puis le FC Nantes, trois jours plus tard en Première Ligue (21h).

Les mots du coach avant le déplacement de demain :
https://x.com/ol__lyonnes/status/1973689421590667457
Au boulot... 😉
https://www.instagram.com/p/DPRdfCUjJKa/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Places gratuites pour les enfants au Groupama pour les 2 prochains matchs ! 🤗
https://www.ol.fr/fr/actualites/offre-speciale-c-est-gratuit-pour-les-kids
Quand même dommage pour certains différends de progressivement faire disparaître l'équipe féminine...
Quand on a une volonté affirmée de trouver un accord, on le trouve toujours... il suffit d'en discuter avec des arguments valables et incontournables... 😜
.... Razik, si tu nous lis ... !
Oui RAZIK, si tu nous lis, aucun problème n'est insoluble !
C'est pénible pour nous les supporteurs d'être dans une telle expectative et d'attendre, en vain, des explications, qui tardent à venir et de manquer d'informations sur les matchs et autres...
Heureusement que Isa-bielle-et belle, vont à la pêche sur certains RS, sinon ce serait le néant !
Merci de ton attention.
C'est tout de même assez incroyable que cette situation perdure d'autant que Mme Kang est maintenant présidente des 2 entités...
Sur quoi peut se fonder ce différent ? je ne vois pas du tout.
Les infos pour le match du jour sont sorties :
https://www.ol.fr/fr/actualites/rc-lens-ol-lyonnes-defi-nordiste-avant-le-choc-europeen-19h00-sur-youtube
3 jeunes lyonnaises sont dans le groupe : Vicky, Inès et Alice.
Des "cadres" sont au repos, en prévision du choc prochain en WCL
On peut ajouter aussi Liana.
Salut dédé et salut à tous
Jour de match des Fenottes, après la sérieuse prestation des Gones, je pense qu'elles vont se rendre les choses facile face à un promu qui joue avec beaucoup de mouvement... et laisse donc des espaces.
Le prochain match, face à Arsenal, important à plus d'un titre, laisse supposer que les cadres qui ont cumulé du temps de jeu seront sur le banc, pour faire place aux plus jeunes.
Je vois bien Alice en DC et Sofie Svava en latérale pour faire souffler Ingrid Engen et Selma...
"Honey moon" Lindsey ne sera sans doute pas titulaire, ni Diani... du temps de jeu pour Lily ... "bélule" et Vicki ... "rit toujours"... va savoir ?
... mais je peux me tromper comme d'hab 😂
Il faudra quand même se méfier de ces lensoises et ne pas commetre l'erreur d'aligner une équipe trop "légère".
Concernant le match Arsenal-OLLyonnes, retransmission :
Arsenal - Lyon : 21h00 (L'Equipe et Disney+)