(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

PSG - OL (4-2) : 6e défaite contre le top 5

Battu dimanche par le PSG (4-2), l'Olympique lyonnais continue sa descente au classement. 9e, il voit les places européennes s'éloigner petit à petit. Une statistique traduit parfaitement la saison compliquée du club en Ligue 1. L'OL est la seule équipe ayant perdu tous ses matchs contre les membres du top 5, soit 6 défaites en autant de rencontres.

La statistique fait mal d'autant que l'OL n'est pas coutumier du fait. Avec cette nouvelle défaite concédée à Paris dimanche (4-2), l'Olympique lyonnais est la seule équipe ayant perdu 100% de ses matchs contre le top 5 du championnat, soit 6 défaites (lire ici). Un chiffre qui résume bien l'exercice compliqué que vivent actuellement les Rhodaniens. Battu par le PSG deux fois, Marseille, Rennes, Lille et Montpellier, les joueurs de Rudi Garcia ne peuvent décemment viser une qualification européenne s'ils n'améliorent pas ces résultats.

3 commentaires
  1. Cypus34
    Cypus34 - lun 10 Fév 20 à 10 h 01

    Mauvais contre les forts, ça on était au courant Rudy. Mais si en plus on n'arrive toujours pas à battre les faibles, que va devenir notre fin de saison ??!
    Il a raison le président, moi non plus je n'arrive pas à suivre Garcia (et ses joueurs non plus apparemment).
    Je connais un gars au boulot il fait pareil : pour masquer sa médiocrité il nous sort des présentations avec plein de graphes et de mots compliqués, il parle vite et bien, les chefs sont impressionnés... et quand tu regardes les chiffres la tête reposée tu te rends compte qu'il a dit n'importe quoi pendant 1h !

  2. dugenou
    dugenou - lun 10 Fév 20 à 12 h 20

    La vrai question est : Faisons nous parti, nous même, du "Top" cette année?
    Les défaites viennent surement de la réponse...

    1. Avatar
      fandelol - mar 11 Fév 20 à 9 h 11

      Marseille c'est pas mieux que nous sur le terrain. Ils ont beaucoup de réussite et sans Mandanda et Payet, ils ne seraient pas mieux classés que Sainté cette année.
      Quant aux autres, leurs effectifs sont inférieurs. Notre problème c'est qu'on ne joue clairement pas au niveau auquel on devrait jouer. Et ce pour plusieurs raisons (joueurs irréguliers, blessures, coaching bizarre, manque de réussite...)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut