PSG - OL : 700 à 800 supporters lyonnais à Paris

Entre 700 et 800 supporters lyonnais se déplaceront à Paris pour le match PSG - OL dimanche soir.

L'OL va retrouver ses supporters. Après un match à huis clos contre le Shakhtar Donetsk au Groupama Stadium mardi soir en Ligue des champions (2-2), les joueurs de Bruno Genesio vont être soutenus à Paris dimanche soir. Entre 700 et 800 supporters lyonnais seront bien présents au Parc des Princes lors de PSG - OL. Une rencontre classée à risques étant donné la rivalité entre les différents groupes de supporters. Par ailleurs, le CUP (Collectif Ultras Paris) aurait prévu de faire rentrer un grand nombre de fumigènes lors de cette rencontre selon L'Equipe.

3 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - ven 5 Oct 18 à 10 h 46

    Il serait bien que nos supporters se "tiennent bien" !
    Concernant les fumigènes :
    Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi les fouilles ne servent à rien :

    J'ai un ami dans ma famille qui est stadier, pas à lyon, les fumigènes sont très souvent planqués dans le stade quelques jours avant le match et des femmes complices cachent les fumigènes dans leurs parties intimes, je vous laisse imaginer !

    1. Avatar
      fandelol - ven 5 Oct 18 à 10 h 55

      Même un mec il peut facilement faire passer un fumigène. Quand tu te fais fouiller, en général c'est un coup vite fait autour de la taille, et les jambes. Donc ya largement moyen. C'est juste impossible de fouiller correctement autant de monde en si peu de temps.
      Personnellement, je suis contre leur interdiction. Mais il faudrait que ça soit mieux encadré.

  2. Tengen
    Tengen - sam 6 Oct 18 à 0 h 42

    Ils sont trop c0ns au CUP, ils sont sous surveillance en ce moment et ils annoncent qu'ils veulent faire rentrer beaucoup de matos pour ce match... Pas des lumières les types.
    Que les autorités encadrent ça mieux et pourquoi pas autoriser les fumis sans chaleur à certains endroits sur certains moments en expérimentation.
    Si c'est nul ou que c'est pas respecté, on arrête les frais et on revient à la position actuelle. Mais là c'est contre-productif ce qu'ils veulent faire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut