ALEXANDRE LACAZETTE (ol)

PSG - OL : blessure à la cuisse pour Lacazette, la réaction de Genesio

Sorti sur blessure à la mi-temps de PSG - OL (4-1), Alexandre Lacazette souffre de la cuisse. L'attaquant lyonnais va passer des examens en début de semaine.

De notre envoyé spécial, à Klagenfurt (Autriche).

Alexandre Lacazette qui a accepté de signer des autographes à la sortie des vestiaires a, par contre, refusé poliment de donner de ses nouvelles. "Je ne parle pas", a-t-il simplement indiqué. C'est donc son entraîneur qui s'est chargé de nous en dire plus sur l'état de santé de l'attaquant de l'OL, sorti sur blessure lors du Trophée des champions. "C'est inquiétant, a confié Bruno Genesio. C'est un gros point noir de cette soirée en plus de la défaite. C'est notre leader d'attaque, on en a besoin."

"C'est notre leader d'attaque, on en a besoin"

Pour l'heure, le club rhodanien ignore la gravité de la blessure d'Alexandre Lacazette. "Je ne sais pas encore quelle sera son indisponibilité, a indiqué Bruno Genesio. On fera le point dans la semaine, j'espère que ce n'est pas très grave."

9 commentaires
  1. Naka De Lyon - dim 7 Août 16 à 0 h 45

    Apres fekir l'an dernierc'est alex cette saison...............
    Je desespere qu'on arrive a avoir tous nos top player opérationnel pour un debut de saison un jour 🙁

    1. flo4 - dim 7 Août 16 à 9 h 12

      La blessure de fékir l'année dernière est du a pas de chance. Pour Lacazette je ne pense pas qu'il est grand chose vu que je ne l'ai pas vu boitillé avant sa sortie donc il doit pas avoir grand chose enfin j'espèr, d'ailleur je suis plutot d'acoord avec MWAYOVIE

  2. OLVictory - dim 7 Août 16 à 0 h 52

    Ca fait des années qu'on collectionne les pépins et ça fait autant d'années qu'on estime ne pas avoir besoin de doubler tous les postes. Enfin si en paroles. Et après on fait les malins en disant qu'on ne va pas empiler les joueurs. Un seul se blesse et là on s'aperçoit qu'on a personne pour le remplacer, quelle surprise !

    1. Tanner Angel Mkd - dim 7 Août 16 à 15 h 26

      Et ça fait des années qu'on continue cette même préparation qui laisse la moitié des joueurs sur le carreau..

  3. mwayovie - dim 7 Août 16 à 1 h 07

    Le football est l'univers par excellence des stratégies qui foisonnent. Penser, et plus encore considérer ce que je vais dire à de bonnes chances d'être quelque chose d'insensé. Mais imaginons ne serait-ce qu'un tout petit instant que la blessure de Lacazette ait quelque part un côté diplomatique. L'objectif dans ce cas, plus invraisemblable que réel, serait sinon d'éteindre, du moins d'envahir de doute l'ambition forcenée de Wenger.

  4. SapeCommeJallet - dim 7 Août 16 à 3 h 23

    Par contre je ne comprends pourquoi la plupart des supporters parlent d'une blessure diplomatique ?
    Quel est l' intérêt de faire sortir un joueur à la mi temps en prétextant une blessure quand bien même il serait sur le départ? Ou est la diplomatie là dedans? Ça n'a aucun interet.
    En revanche ce qui est étrange c'est cette manie de constatement être blessé juste avant ou pendant un match vs PSG avec Alex, c'est la 3eme fois....chelou.

  5. zikos35 - dim 7 Août 16 à 10 h 12

    le "je ne parle pas" m'inquiète beaucoup.... ça sent la blessure diplomatique avant transfert. Si vrais blessure on devrait voir Fékir passer dans l'axe et le retour de Rachid.

  6. dada - dim 7 Août 16 à 11 h 21

    mais franchement vous voyez fékir en 9 ? moi pas

    1. zikos35 - dim 7 Août 16 à 11 h 51

      A t-on un autre choix ? Pour Aulas nous n'avions pas besoin d'un second attaquant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut