@UEFA

PSG - OL : Cascarino s'attend à un match "plus intense" qu'à l'aller

Après un match aller au scénario assez fou, l'OL et le PSG se retrouvent samedi pour la demi-finale retour de Ligue des champions. Delphine Cascarino s'attend à une rencontre "plus intense" que celle de la semaine passée.

A la mi-temps de la double confrontation, l'OL mène d'une courte tête face au PSG en demi-finales de la Ligue des champions. Après leur succès 3 à 2 à l'aller, les Fenottes ont un léger mais précieux avantage avant de se rendre au Parc des Princes samedi (21h). Néanmoins, tout reste à jouer pour les deux équipes, qui ont bénéficié de largesses défensives pour faire gonfler le score. Interrogée par Le Progrès, Delphine Cascarino imagine une partie plus difficile que la précédente.


"C’était un match très intense sur le plan athlétique"


Joueuse de la rencontre pour la rédaction d'O&L, l'attaquante sait qu'il faudra tout donner physiquement pour éliminer les Parisiennes. "C’était un match très intense sur le plan athlétique. Ça s’est ressenti, avec beaucoup de courses dans la profondeur, a-t-elle observé. Mais on s’y attendait et on s’était préparées pour ça. Ce sera à nouveau le cas samedi. Plus intense encore"

3 commentaires
  1. Poupette38 - ven 29 Avr 22 à 11 h 14

    Les parisiennes jouent plus à 1 ou 2 touches de balle, ça va très vite . Elles sont agressives aussi, elles vont chercher le ballon ce que ne font pas les lyonnaises (on dirait les garçons), qui l'attendent . Elles font trop de touches de balle .
    On le sait, les parisiennes vont vouloir se qualifier, il faudra répondre à ça .
    Je viens de lire que ce sera une arbitre anglaise, si c'est comme chez les garçons, elle devrait beaucoup laisser jouer

    Signaler
    1. dede74 - ven 29 Avr 22 à 11 h 20

      Bonjour, tu abondes dans mon sens ! sur le post de l'arbitre j'émets les mêmes remarques 😉

      Signaler
  2. Dede passion 69 - ven 29 Avr 22 à 12 h 01

    Complètement d'accord avec vous, nos filles risquent de se faire bouger dans le domaine athlétique, et les duels à répétitions.
    Et elles n'aiment pas ça.

    La présence de Damaris au milieu me semble indispensable, car elle est une des seules avec Amandine , à pouvoir répondre dans ce domaine.

    Confiance à Sonia, qui n'est pas naïve .....

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut