Paris Saint-Germain’s Argentinian forward Angel Di Maria (C) challenges Lyon’s French midfielder Maxime Gonalons (L) and Lyon’s French defender Mapou Yanga-Mbiwa during the French L1 football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Lyon at the Parc des Princes stadium in Paris on December 13, 2015. AFP PHOTO / FRANCK FIFE / AFP / FRANCK FIFE

PSG - OL : Di Maria souligne une "excellente préparation"

Une activité incessante sur l'aile gauche, ponctuée d'une passe décisive pour Ben Arfa, Angel Di Maria a livré un match plein lors du Trophée des Champions. Quelques instants après la victoire du PSG hier soir (4-1), l'Argentin a souligné l'efficacité de la préparation parisienne sous l'égide d'Unai Emery.

Avec R.B, notre envoyé spécial à Klagenfurt (Autriche)

Au micro de Bein Sports, quelques instants après le sacre du Paris Saint-Germain dans ce Trophée des Champions 2016, Angel Di Maria ne voyait que du positif: "Je crois que nous travaillons très bien, nous avons une grande équipe et nous nous attendons à une grosse saison. Ce n'est jamais facile de continuer à gagner, mais le PSG est sur ce chemin.".

"Le résultat de cette pré-saison se voit sur le terrain"

Avant d'enchainer, saluant une pré-saison réussie sur et en-dehors du terrain pour les Franciliens: "Nous avons effectué une excellente préparation. Le travail a été axé sur le foncier, avec des séances davantage tournées vers le physique que le jeu avec ballon. Tout le monde a joué, il y a eu beaucoup de rotations, c'est important pour le groupe. Le résultat de cette pré-saison se voit sur le terrain, avec notamment un pressing très haut. L'entraineur met de l'intensité, avec un jeu rapide. C'est son premier trophée avec le club, c'est marquant.". Nul doute qu'avec une telle intensité et un fond de jeu renouvelé, Unai Emery risque de rapporter encore d'autres titres au club de la capitale.

3 commentaires
  1. Jagal - dim 7 Août 16 à 10 h 37

    Un bon entraînement pour eux c'est clair. Dommage car les 10 premières minutes m'avaient laissé espérer quelque chose de mieux...

  2. ol-91 - dim 7 Août 16 à 14 h 06

    Encore un de ces joueurs qui lèchent les bottes de son coach... ,Je n'ai vu que le QSG de la saison dernière, mais j'ai vu aussi les grossières matches dont nous sommes capables si souvent quand il ne faudrait pas. Rien de nouveau des deux côtés.

  3. Minolt - dim 7 Août 16 à 15 h 50

    C'est factuellement vrai ce que dit Di Maria. Paris a fait une préparation idéale.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut