PSG - OL : le match de D1 féminine diffusé sur France 4 et Eurosport

C'est LA rencontre de ce championnat de D1 féminine. Le PSG reçoit l'OL, ce vendredi à 18h45, au stade Charléty. Décisif pour le titre de champion, ce match sera diffusé sur France 4 et Eurosport.

Après la claque reçue à l'aller (5-0), les Parisiennes auront à coeur de prendre leur revanche, ce vendredi, face à l'OL. Avec 3 points d'avance sur leur adversaire du soir, les Lyonnaises pourraient, en cas de victoire, prendre une grosse option sur le titre hexagonal. Mais avant ça, il y a un match à jouer. Une rencontre difficile selon la capitaine de l'OL, Wendie Renard. À cette occasion, le match sera diffusé sur France 4 et Eurosport dès 18h45.

 

6 commentaires
  1. dada - ven 5 Fév 16 à 11 h 33

    c'est le choc de l'année

  2. ol-91 - ven 5 Fév 16 à 17 h 57

    ou un splash... mais d'un côté seulement.

  3. ol-91 - ven 5 Fév 16 à 19 h 48

    Si les Parisiennes marquent un but, ce sera un butalac dans toute sa splendeur. Pour la première partie, comme elles se contentent de défendre à 9 et de tenter quelques contre-attaques, c'est assez ennuyeux.

  4. ol-91 - ven 5 Fév 16 à 20 h 09

    Mais le pire est les commentaires pro-qatar. Encore de belles commissions dans l'air.

  5. Matt - ven 5 Fév 16 à 21 h 05

    Bon match avec beaucoup d'intensité, les Parisiennes ont mis deux autobus dans leur vingt cinq derniers mètres, une honte quand on joue à domicile et qu'on prétend jouer le titre
    Je te rejoins pour les commentaires, ils suintaient le parti-pris.

  6. ol-91 - ven 5 Fév 16 à 21 h 39

    J'ai pourtant trouvé le match ni captivant ni nerveux. Nos Lyonnaises qui ont un jeu de développement ont besoin de plus de la moitié de leur capacité qu'elles n'avaient pas. Tirs au but assez mous. Elles poursuivent une saison déjà chargée (Elles ont 47 buts marqués de plus que leur adversaire du soir !) Paris, évidemment, s'est contenté du match classique : défense et pressing ; puis, si ça veut sourire, une contre-attaque gagnante suffira (leur attaque est poussive, heureusement !) Aussi les matches retour PSG et Montpellier tendent-ils à un score nul. Malheureusement, c'est le type de match qu'elles vont rencontrer au niveau européen. Les Parisiennes sont suffisamment payées de leurs efforts et, comme on sait dans un tel schéma, auraient pu faire un hold-up. Mais trop peu d'ambition.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut