Jean-Michel Aulas avec Noël Le Graët, président de la FFF (AFP PHOTO / JEFF PACHOUD)

PSG – OL : Le Graët souhaite toujours plus de 5000 spectateurs pour la finale

Alors que la finale de la Coupe de la Ligue aura lieu à la fin du mois de juillet, Noël Le Graët espère toujours une jauge plus large que 5000 supporters. Le président de la Fédération française de football s’est exprimé à travers un communiqué.

Le football en France revient à grands pas. Afin de préparer au mieux ce rendez-vous tant attendu, Noël Le Graët continue de négocier pour accueillir plus de 5000 spectateurs dans le cadre des finales de coupes nationales. Celles-ci refermeront le mois de juillet 2020. Selon Le Figaro, le patron du football français a toutefois rappelé l’importance de cette étape progressive de 5000 personnes. « La réouverture des stades à partir du 10 juillet, avec le retour des spectateurs limités à 5.000 personnes, représente également une étape importante dans l'organisation des matches à venir. » Ce dernier a également révélé les intérêts qu’apportera ce développement par rapport aux championnats de Ligue 1 et de Ligue 2. « Envisager une ouverture prochaine plus large d'accueil des spectateurs concernant la finale de la Coupe de France masculine fin juillet (24 juillet normalement), la finale de la Coupe de la Ligue (31 juillet a priori), les demies et la finale de la Coupe de France féminine début août ainsi que la reprise des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 programmés fin août (22 et 23 août) », a-t-il indiqué dans son communiqué.

Une décision finale attendue le 22 juin

D’après RMC Sport, la Fédération française de football se réunira ce lundi 22 juin afin d’évoquer ces nouvelles mesures et le calendrier à venir pour la saison 2020-2021. Pour le coup, du côté de Jean-Michel Aulas tout comme celui de Noël le Graët, les opinions sont les mêmes quant à pouvoir accueillir de nouveau un maximum de supporters dans les stades, bien que les deux hommes ne soient pas d'accord sur tout.

 

1 commentaire
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 21 Juin 20 à 0 h 48

    Pauvre inconscient lui aussi 👎

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut