PSG - OL : "Les matches contre Lyon ne sont jamais faciles"

Les Lyonnaises affrontent, ce soir, le PSG en finale de la Coupe de France (21h) à Strasbourg. La Parisienne Irene Paredes s'attend à un match compliqué.

Pour la deuxième année consécutive, les filles de l'OL retrouvent celles du PSG en finale de la Coupe de France. Les joueuses de Reynald Pedros, championnes de France et tout juste championnes d'Europe, ont là l'occasion de réaliser le triplé. Prudence, elles auront ce soir affaire à un PSG surmotivé : "Le groupe est prêt, nous avons toute envie de jouer ce match, c'est le dernier de la saison, et c'est une finale. J'espère que nous allons faire un gros match, on a beaucoup travaillé pour arriver ici", prévient la défenseure parisienne Irene Paredes sur le site officiel du PSG.

Cependant, l'ancienne joueuse de l'Athletic Bilbao, consciente de l'excellente forme actuelle des Fenottes, redoute tout de même la rencontre : "On sait que les matches contre Lyon ne sont jamais faciles, mais nous sommes très motivées. Nous avons fait un match solide contre les Lyonnaises en championnat récemment, mais on sait aussi que pour gagner il faut un petit quelque chose en plus. On continue à travailler pour rester costaud derrière, et pour concrétiser nos occasions et décrocher ce trophée », espère-t-elle.

3 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - ven 1 Juin 18 à 0 h 33

    2 buts totalement valables dans les 2 cas , refusés dans 2 finales .
    Ca commence a se voir que l'OL féminin dérange .
    On s'est fait volé clairement et simplement .L'egalisation aurait due etre accordé , elles se sont dechirer pour allé la chercher , l'obtiennent dans les regles et ont leurs refuse.............pourquoi ?
    Et puis jouer avec un tel terrain pour une finale de coupe de France ( ou autres ) c'est une balayette dans la promotion de ce sport qui n'a deja pas besoin de ca .Jouer un match avec des éclairs au dessus de la tete devraient etre interdit et reglementé .
    Pour moi a partir du moment ou le ballon ne roule pas sans interruption volontaire du joueur ou de la joueuse le match doit etre reporté .
    Ils n'avaient tt simplement pas d'autres dates .

    1. Avatar
      Guillaume Draithak - ven 1 Juin 18 à 1 h 06

      Pas de chance, tant pis elles ont déjà tant gagné. C'est pas bien grave.

      1. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - ven 1 Juin 18 à 15 h 11

        Bien sur que c'est grave .
        Si tu bosses tout les mois est ce que si ton patron te paie pas pendant 1 mois tu diras aussi " c'est pas grave j'ai deja tant agné " ???

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut