PSG - OL : "Une très mauvaise entame de match" selon Laurent Blanc

Une semaine avant d'affronter Chelsea en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, les Parisiens ont réalisé un match sérieux face à des Lyonnais en  manque de solutions offensives. Si l'entame de match a été laborieuse, Laurent Blanc a finalement été satisfait du jeu produit par son équipe.

Un match difficile. Voilà comment Laurent Blanc a qualifié ce 8es de finale de la Coupe de France face à l'OL. Mais pour le coach parisien, si le début de rencontre a été compliqué, ses joueurs ont finalement su prendre le dessus. De bon augure à une semaine d'un match important en Ligue des Champions, face à Chelsea : "Une très très mauvaise entame, on a eu du mal à rentrer dans le match, physiquement et mentalement. Lyon nous a fait courir, nous a fait défendre. Puis en deuxième mi-temps, on a été beaucoup mieux. Je pense que les joueurs ont besoin de ces matchs difficiles pour être très très bien la semaine prochaine. J'espère que dans 6 jours ça sera encore mieux."

2 commentaires
  1. ol-91 - jeu 11 Fév 16 à 13 h 56

    Et pourtant nous n'avons aucun défenseur suffisamment fort homme contre homme. Et aucun attaquant qui soit tant soit peu tranchant. Blanc veut minimiser la nonchalance de son équipe.

  2. Sony07 - jeu 11 Fév 16 à 15 h 15

    Voilà qui remet un peu les pendules à l'heure pour ceux qui pensaient (il y en a peu, à par BG) que l'OL avait bien résisté en première mi-temps, et qui n'avaient pas vu que le QSG jouait en marchant !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut