Paris Saint-Germain’s Swedish forward Zlatan Ibrahimovic (C) vies with Lyon’s Alexandre Lacazette during the French Cup round of 16 football match between Paris Saint-Germain (PSG) vs Lyon (OL) on February 10, 2016 at the Parc des Princes stadium in Paris. AFP PHOTO / THOMAS SAMSON / AFP / THOMAS SAMSON

OL : quand Mapou dansait derrière Zlatan

Il dit qu'il est venu comme un roi et qu'il repart comme une légende. Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du PSG. L'histoire retiendra que comme tous les autres, il a été dévoré au Parc OL le 28 février par une meute de lions (2-1).

Que retiendront les Lyonnais de Zlatan Ibrahimovic ? Un penalty retiré en février 2015 qui permet au PSG de décrocher le match nul, mais aussi, la petite danse de Mapou Yanga-Mbiwa lors du match OL - PSG du 28 février. Derrière l'attaquant du PSG, le défenseur central de Lyon se lâche et écrit lui même sa propre légende. Aujourd'hui, elle est couronnée par une chanson impossible à enlever de sa tête. Au revoir Zlatan, le 28 février, le Parc OL a eu raison de toi.

13 commentaires
  1. Flour41 - ven 13 Mai 16 à 10 h 39

    Ou quand zlatan c'est fai mapouter!!

  2. Snoozie - ven 13 Mai 16 à 11 h 16

    C'est un peu facile de n'évoquer que la dernière rencontre contre le QSG.
    Depuis qu'il est là bas, en 11 rencontres, on a gagné 1 fois, fait nul 2 fois et perdu 8 fois ... Ibra a marqué 7 fois.
    -
    Pas de quoi la ramener donc ...

    1. Paul Zilmia - ven 13 Mai 16 à 11 h 36

      Invaincu a domicile face au psg depuis je ne sais combien d'année.. On est capable d'élever notre niveau, le problème est plus d'ordre psychologique. T'aurais un coach comme simeone, je suis persuadé qu'avec le même effectif t'aurais 20 points de plus et un parcours en LDC aussi honorable que le PSG !

      1. Altheos - ven 13 Mai 16 à 12 h 51

        Simeone, le mec qui gare son 33 tonnes devant son gardien ?
        C'est stupéfiant de voir un mec prôner un jeu aussi dégueulasse autant "adulé"...
        Moi cette mentalité, elle me fait gerber.

    2. Antonio - ven 13 Mai 16 à 18 h 47

      Snoozie, c'est 2 victoires de l'OL contre le QSG depuis qu'il est la: cette saison et il y'a 2 saison, et une victoire 1-0 sur un but de Ferri.

  3. egem - ven 13 Mai 16 à 11 h 47

    @snoozie

    et qui donc a le droit de la "ramener" ? ??

    1. Snoozie - ven 13 Mai 16 à 12 h 32

      Je cite le titre : "L’histoire retiendra que comme tous les autres, il a été dévoré au Parc OL le 28 février par une meute de lions (2-1)."
      C'est, je trouve, très prétentieux (tout autant qu'Ibra) que de dire qu'il a été bouffé par l'OL, alors que des années durant il nous a foutu de rudes coups ...

  4. Paul Zilmia - ven 13 Mai 16 à 12 h 59

    Simeone par sa capacité à transcender ses joueurs ! Bielsa faisait pareil, ce sont de vrais meneur d'homme ! Et puis tout ses détracteurs parlent de lui comme un adepte de l'ultra défense, mais ca n'a rien avoir avec les équipes entraînaient par josé mourinho. J'ai pris un pieds fou a voir Barca-A.Madrid ou Bayern-A.madrid

    1. Ras Ruben - ven 13 Mai 16 à 16 h 37

      C'était de beaux matchs car le Barça comme le Bayern jouent au football, ce qui profite à l'Athletico. Contre le PSV Eindhoven qui jouait la défense le match était juste horrible.

      1. Altheos - ven 13 Mai 16 à 16 h 53

        Voilà, contre Madrid, ça risque d'être moins sympa que contre le Barça ou le Bayern, car le Real est surtout efficace en attaque rapide...

  5. Juni entraineur OL - ven 13 Mai 16 à 13 h 15

    Quel gros C.. ce Zlatan qui se permet d'insulter toute la France et nous montrer en permanence son nombril !
    Tout ça parce qu'il plante 40 buts par saison, cela lui pardonne tout, moi ALTHEOS, c'est ca qui me fait gerber, pas Simeone qui a bien d'autres valeurs que cet imbus d'individu suédois !
    Il n'arrive pas à la cheville d'un Rai ou de notre Juhnino et bien d'autres ...
    Bien content qu'il se casse de notre championnat

  6. Altheos - ven 13 Mai 16 à 16 h 52

    Je ne suis pas son plus grand fan à Zlatan, car oui, son comportement humain a tendance a éclipser ses perfs'. Maintenant, statistiquement parlant, c'est un monstre.

  7. Juninho Pernambucano - sam 14 Mai 16 à 14 h 43

    Il plante aussi beaucoup parce qu'il était en L1 .
    Je voudrai voir s'il marque autant de buts en First league ou en Espagne .
    Messi et Ronaldo , c'est au dessus .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut