Aouar au milieu des Rémois (Photo by FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

Reims - OL (0-0) : des Lyonnais trop inoffensifs pour gagner

Dans l’obligation de gagner, l’OL s’est montré trop inoffensif pour espérer repartir avec la victoire à Reims. 

Avec les victoires de Monaco, Rennes et Lens, l’Olympique lyonnais n’avait qu’un seul objectif : gagner pour ne pas se faire décrocher un peu plus au classement et continuer à croire à cette fameuse remontada pour l’Europe. Dimanche, à Auguste Delaune, les hommes de Peter Bosz sont encore tombés dans leur travers post-Europe en se contentant de partager les points avec Reims (0-0) dans un match inoffensif…


Bosz exclu


Pendant deux minutes, on a d’ailleurs bien cru que le scénario de Rennes allait une nouvelle fois se reproduire. Peter Bosz avait pourtant fait le choix d’apporter du sang neuf afin de ne pas se reposer sur ses lauriers. Une entame poussive de l’OL combinée à l’allant offensif rémois et le spectre de la 28e journée était de retour. Il n’en a finalement rien été puisque les Lyonnais ont très vite repris le contrôle du jeu.

Malheureusement, cette domination territoriale n’a pas été accompagnée d’un allant offensif (1 tir cadré). Aouar s’est bien fait contrer à bout portant (10e) et a eu la balle de match dans les pieds dans le temps additionnel (92e) mais pendant 90 minutes, les velléités offensives ont presque été inexistantes ou marquées par une imprécision technique comme sur un 4 contre 3 gâché par le pied droit de Paqueta (40e).


Aouar loupe la balle de match


Très remonté entre la qualification contre Porto et ce match à Reims, Bosz n’a pas fait long feu. Passablement énervé par des décisions arbitrales contre son équipe, l’entraîneur néerlandais a été exclu juste avant la demi-heure de jeu. C’est donc des tribunes que le coach de l’OL a vu son équipe tenter d’appuyer sur l’accélérateur en seconde période avec un jeu qui est enfin passé par les ailes. Plus de rythme, un Aouar un peu plus haut et la machine lyonnaise a donné l’impression d’être enfin en marche avec un poteau de Dembélé (49e) sur un centre de Gusto.

Mais l’éclaircie a été de courte durée puisque le jeu brouillon et statique a rapidement repris le dessus tout comme la frustration de ne pas réussir à faire sauter le verrou. A l’image de leur coach, on a vu des joueurs tendus comme Paqueta. Une crispation qui démontre bien le doute de cet OL qui n’y arrive pas pas en championnat... Toujours 10es, les hommes de Bosz ont surtout vu leurs concurrents pour l'Europe accroitre leur avance.

62 commentaires
  1. beber0710 - dim 20 Mar 22 à 19 h 02

    Mais quel match de merde, produit par une équipe de ventre mou de ligue 1 composé de joueurs moyen ou médiocre excepte lopes, lukeba, caqueret et paqueta. Je n attend plus rien de cette saison, on ne jouera même pas la conférence ligue l annee prochaine

  2. Onyt - dim 20 Mar 22 à 19 h 03

    Après 15 ans de bon et loyaux services a ne ratez que très peu de match , je ressent une immense lassitude en regardant Lyon en ce moment.
    Nos adversaires jouent tous de la même manière, pressing haut ( que nous on ne sait visiblement pas faire ) verticalité, tous les défenseurs derrières ( toujours 6/8 joueurs) et cintre attaque éclair avec du jeu simple .
    La semaine dernière Rennes , avant Lille , avant Monaco... Quand un équipe joue bloc bas et en contre on est incapable de faire quoi que ce soit

    C'est incroyable que Bosz soit disant fin tacticien desjoue a chaque match ... Finalement le classement c'est bien un problème de coach .
    Qu'on joue bien ou pas soit le problème c'est la défense ( on encaisse trop ) soit c'est l'attaque ( incapable de marqué) .
    Finalement y'a toujours un problème, mais pour joué simple en une deux touche de balle ( Aouar horrible d'ailleurs) débordé quand on voit que l'axe est bouché et faire des centres .. y'a personnes.

    Bosz ma achevé, et pourtant je suis de ceux qui le défendait. Vivement la fin de saison , je lui souhaite l'Europa mais j'aimerais vraiment qu'il parte rapidement.

    1. Cazo-loco - dim 20 Mar 22 à 19 h 08

      Moi aussi je pense que Bosz a ça part dans l'échec de cette saison (son 5-4-1 degeulasse pdt 10 matchs, changements trop tardifs) mais notre attaque est trop faible !
      Toko Dembele sont nos titu indiscutable alors que ce sont des joueurs qui devraient se battre pour avoir leur place !
      Et pour les supplée on a qui ? Personne !

      L'effectif est trop déséquilibré ont prend un entraîneur pour avoir du jeu offensif mais on a pas de bons attaquants chercher l'erreur !

    2. BRESIL1970 - lun 21 Mar 22 à 10 h 39

      Supporter comme vous depuis 1963, j'en ai connu des hauts et des bas, dépité comme vous par le jeu proposé actuellement, mais je resterai toujours derrière mon équipe . Il n'y a aucune motivation, aucune force collective dans cette équipe , un peu comme le PSG , quelques individualités , mais surtout le mot se défoncer sur le terrain est absent de leur vocabulaire mais pas le mot salaire. Un grand ménage est à prevoir en fin de saison , car certains joueurs sont trop surcotés par rapport à leur performance proche de la nullité recurrente. Il est loin le temps des Angel RAMBERT ( Mon idole de Jeunesse ) et Nestor COMBIN qui eux se défonçaient comme des affamés sur le terrain.

  3. florentdu42 - dim 20 Mar 22 à 19 h 03

    C est bon moi je dis stop.
    Bravo les gars, vous allez être les 1er depuis des années à ne pas finir sur les places européennes.

    C est fini pour moi cette saison, je suis patient, j ai toujours l habitude de ne pas tirer de conclusion trop vite, mais trop C est trop...

    Je suis désolé, mais je me retire du site jusqu'à la saison prochaine, de même que les matchs que je ne regarderais plus cette saison.

    1. JUNi DU 36 - dim 20 Mar 22 à 19 h 07

      Du coup tu fais l'impasse aussi pour l'Europa ligue ??

      1. florentdu42 - dim 20 Mar 22 à 21 h 06

        C est fort possible, je sais pas.
        Mais concernant le championnat, je suis dépité et j en ai assez de ces non matchs et ça dure depuis des années, C est pas que de la faute du coach.

        Faut être honnête et objectifs, on est devenu une équipe moyenne, Rennes est devant nous en terme de projet et de talent, nice aussi.

        On a un championnat qui a plus de bonnes équipes qu avant, mais on a pas réussi à prendre le wagon, on se fait distancer et chaque année C est la même chose.

        Néanmoins, je pense qu il faudra garder Bosz
        On ne peut pas construire sur la durée een changeant tout à chaque intersaison

    2. Jean-Jacques 2 bouts - dim 20 Mar 22 à 19 h 51

      Rien d'autre que ce qu'on savait déjà finalement. Mais je continuerai à supporter mon équipe, même dans la difficulté. Ceux qui veulent s'éclater ailleurs, je leur conseille de se diriger vers Rennes, qui devrait être champion à la 38eme journée, vu que le qsg a fini sa saison.

    3. le_yogi - dim 20 Mar 22 à 19 h 56

      Moi là où je m'interroge, c'est qu'il y en a qui clament ne plus regarder les matches, mais qui continuent à commenter comme si de rien ! Il faut savoir ^^
      Allez on s'accroche, il y aura des lendemains meilleurs.

      1. florentdu42 - dim 20 Mar 22 à 21 h 10

        Si c est pour moi, c est une décision que je viens de prendre. La je suis juste la pour l échange, mais c est une décision réfléchie, mais qui me fait mal au cœur quand même.
        Ça fait plus de 25 ans que je suis supporter, mais j ai besoin d une coupure, car la situation ne s améliore pas, et ce depuis des années, je dirais presque depuis Claude Puel, ça ne date pas d hier.

        Je ne trouve pas à quoi on peux se raccrocher pour espèrer quelque chose de cette fin de saison.

      2. le_yogi - lun 21 Mar 22 à 8 h 28

        Bah attends au moins de voir le match face à West Ham, il y aura peut-être une petite parenthèse européenne enchantée ^^
        Et imagine un peu ce que vivent les supporters de Bordeaux par exemple ! Ils ont été champions plus récemment que nous, et regarde où va le club. Montpellier, idem, aujourd'hui ils végètent dans le ventre mou chaque année. A Sainté, les gars doivent être au bout du rouleau. Bref, on a pas encore atteint ces extrémités. Mais je suis d'accord qu'il faut garder une certaine vigilance sur la trajectoire du club. La théorie de l'accident de parcours et des circonstances atténuantes commence à s'étioler quelque peu.

      3. Dede passion 69 - lun 21 Mar 22 à 9 h 53

        florentdu42,

        La colère, la déception, l'amertume vont s'estomper avec le temps .
        Après 25 ans,tu ne lâcheras pas ,crois en un vétéran qui est passé de nombreuses fois par ce sentiment, mais qui n'a JAMAIS lâché .
        Après juin/juillet , 2 mois sans foot, sans ton club, tu reviendras inexorablement ...
        Et puis, avec ton pseudo, je t'avais déjà rendu hommage, tu as encore plus de mérite, reste fidèle à ton club !😉😜
        ALLEZ L'OL !

        Bien d'accord avec le yogi ....

      4. OLVictory - lun 21 Mar 22 à 9 h 58

        On vend les meilleurs joueurs, on rachète des mecs moyens, ça ne peut pas marcher indéfiniment. On peut avoir cette impression, mais elle est trompeuse, à un moment ça se casse la gueule. Si Juni s'est barré, c'est qu'il y avait des raisons sérieuses

      5. Juni forever OL - lun 21 Mar 22 à 10 h 12

        Bien résumé olV !
        Ce n'est donc pas un problème de coach

  4. gone69 - dim 20 Mar 22 à 19 h 04

    J'ai zappé ce match....saison terminée

  5. juninho pernambucano - dim 20 Mar 22 à 19 h 05

    Offensivement on est d’une nullité incroyable et en plus de ca on rate 2-3 immanquable par matchs.
    Pour rajouter a tout ca ces petites m d’arbitre sont toujours contre nous.

    Le temps additionnel c’est aussi une blague sérieux…

    Franchement y’en a qui croient qu’on va gagner la ligue europa ?
    Cette équipe me dégoûte que des paroles aucune acte et a la fin du match c’est toujours le même discours.

  6. patsso - dim 20 Mar 22 à 19 h 07

    Pas de soucis les gars, vous vous énervez pour rien...
    Le salaire des joueurs tombent quand même quoi qu'ils fassent sur le terrain 👎

  7. Cicinho - dim 20 Mar 22 à 19 h 07

    Bon bah c'est fini avec tous les autres résultats de la journée...

  8. OL-91 - dim 20 Mar 22 à 19 h 07

    Autrefois, on perdait des points en encaissant trop de buts, et maintenant, on perd des points en n'en marquant pas assez. Le plus pauvre GA de l'histoire olympienne.

    1. Tigone - lun 21 Mar 22 à 5 h 55

      Le buteur le plus pauvre techniquement de l'histoire...

  9. JUNi DU 36 - dim 20 Mar 22 à 19 h 09

    Bon résultat on aurait pu perdre

  10. le_yogi - dim 20 Mar 22 à 19 h 09

    Pourtant ça se joue pas forcément à grand chose, si Dembélé arrive à rentrer cette balle, ou Aouar croise un peu plus son tir... Mais leur défense nous a vraiment mis en échec. En même temps c'est l'une des meilleures de L1, et notre finition est en berne depuis déjà un moment, alors il y a une certaine logique... Pas trop compris le timing des changements une fois de plus. Pas d'entrée pour Ndombélé ? Même moi qui suis pas du genre à me pâmer devant le moindre jeune espoir du centre, je me dis que Barcola peut quand même t'amener une peu de fougue devant, pourquoi attendre si longtemps ? Je demande, j'imagine qu'il y a une explication au niveau de l'équilibre de l'équipe, mais quand même quoi....
    Parmi les rares satisfactions, la charnière Thiago-Castello Jr et Antho qui ont très bien fait le boulot.

    1. Cazo-loco - dim 20 Mar 22 à 19 h 11

      C'est pareils a tout les matchs on ne mets pas nos occasions, avec de bons attaquants on ne sera pas 10 ème c'est une certitude !

    2. le_yogi - dim 20 Mar 22 à 19 h 14

      Je pense que l'expulsion de Bosz a un peu dérouté l'équipe, car tu sens que le discours de la mi-temps (fait par les adjoints ?) les a regonflé un peu, mais ensuite notre jeu s'est étiolé, et on ne peut pas dire que le staff ait pu compter sur des relais de poids sur le terrain. Nos deux vice-capitaines étant assez peu inspirés...

      1. Tigone - lun 21 Mar 22 à 5 h 59

        Bosz était présent tout les autres matchs sur le banc ?
        On pourrait presque penser que présent ou pas cela ne change rien ?

    3. Olyonn@is - dim 20 Mar 22 à 19 h 26

      Ventre mou un jour,ventre mou toujours,il n'y a plus rien à espérer depuis Lille.Et c'est bien navrant pour un club comme le notre.Je ne regarde plus les matchs de championnat.On sera 10eme du ventre mou aussi mou que nos joueurs...Seule la ligue Europa tient en haleine.Quelle consternation...A priori,sauf ligue Europa gagné Aulas a fait le mauvais choix en gardant Bosz cet hiver.

  11. JUNi DU 36 - dim 20 Mar 22 à 19 h 13

    Est ce que vous allez enfin vous faire à l'idée qu'on est à notre place ?? Ce 0-0 est un bon résultat, on n'a pas perdu à l'extérieur

    1. poussin - lun 21 Mar 22 à 7 h 13

      Oui super résultat à l'extérieur contre une équipe super défensive , c'est génial !!! pas de dédé, pas de OLpasséprésent pour nous faire la morale du mauvais supporter , bizarre.

      1. Dede passion 69 - lun 21 Mar 22 à 11 h 36

        poussin,
        Tu me déçois de plus en plus ...
        Je ne fais la morale à personne, si je m'abstiens c'est que ma déception l'emporte sur le besoin de faire un com banal , sur les insuffisances d'un match .
        Déjà, j'ai le mérite, d'au moins regarder les matchs,ce qui n'est pas le cas de tout le monde , cela me suffit largement.
        J'ai survécu des décennies sans tes coms avisés sur le foot.
        Si mes coms t'enmerdent , tu t'abstiens de les lire, et tu évites de me tirer dans le dos.
        A 7 h du mat, j'ai autre chose à foutre que de lire les coms sournois à mon encontre.
        Je n'ai nulle envie , sur ce forum ,de prouver quoi que ce soit , pas plus à toi qu'à quiconque.....
        Frustré par l'absence de Moimoi ?

        Bonne journée .
        ALLEZ L'OL !!!!

      2. OLPassePresent - lun 21 Mar 22 à 11 h 50

        L'OL déçoit.
        Les grands supporters à la Poussin jubilent 👎
        Après la qualif contre Porto, j'avais écrit qu'on serait tranquille jusqu'à samedi en me trompant de jour de match. Ça n'a pas manqué. Dembélé, un des héros du jeudi, se plante le dimanche et redevient donc complètement nul en 3 jours !!!!!
        Je suis intervenu sur le forum dès la fin du match de dimanche.
        Etc, etc ....

        Comme l'écrit si bien Dédé P., on ne vous a pas attendu pour soutenir l'OL et savoir ce qu'il faut en penser.
        Toutes les réflexions négatives qu'on peut lire ici n'y changeront rien !!!!! Elles en disent beaucoup moins sur l'OL que sur ces prétendus "supporters". Elles ne sont que le reflet de ce qu'est le supportérisme aujourd'hui (dans tous les clubs bien sûr), qui vole au secours de la victoire et défonce quand ça va moins bien. Aucune surprise, rien que de très attendu !!!!!!

  12. OL-91 - dim 20 Mar 22 à 19 h 13

    Une suite de gags.

  13. Sledge - dim 20 Mar 22 à 19 h 17

    10ème au classement des attaques et 10ème au classement des défenses, cette 10ème place au classement générale est méritée. Cette équipe est très moyenne... elle sait tenir le ballon mais elle est incapable de marquer.

    1. Olyonn@is - dim 20 Mar 22 à 19 h 28

      +1

  14. juninho pernambucano - dim 20 Mar 22 à 19 h 21

    Comment en étant l’olympique lyonnais et en prétendant jouer le podium on peut avoir une attaque toko dembele kadewere ?
    Sérieusement techniquement c’est beaucoup trop faible, ça combine pas c’est une des pires attaques de ligue 1.

  15. Le_Lyonniste - dim 20 Mar 22 à 19 h 23

    J'attends l'arrivée du nouveau propriétaire-actionnaire.

    Il injectera des thunes.

    Je suis serein.

    1. poussin - lun 21 Mar 22 à 7 h 15

      le pére noel est une ordure !! il n'y aura pas de miracle et d'argent tombé du ciel. Seule la vente de joueurs qui nous affaiblira un peu plus nous maintiendra à flot en vain.

  16. Monark - dim 20 Mar 22 à 19 h 26

    Pléonasme :
    nom masculin
    Terme ou expression qui répète ce qui vient d'être énoncé.
    Exemples :
    Houssem Aouar est invisible.
    Houssem Aouar écrase son tir
    Tino Kadewere rate une occasion de but
    Léo Dubois rate son centre
    Etc, etc.
    À nous seuls , on a de quoi remplir une encyclopédie en 10 volumes.
    😂😂😂

    1. Tigone - dim 20 Mar 22 à 20 h 04

      Moussa est nul

  17. paolo - dim 20 Mar 22 à 19 h 33

    Apres ce nul à l'exterieur nous assurons notre place en ligue 1 la saison prochaine........
    Je tiens à remercier tous les joueurs...l'entraineur et tout son staff....
    Et j'oubliais.... nous reprenons un point sur le PSG
    J'ai pas envie de vieillir mais vivement la saison prochaine

    1. Janot-06 - dim 20 Mar 22 à 19 h 46

      Oui, seul point positif, nous reprenons un point au PSG ; encore 24 journées et nous leur passons devant...
      Quoi ? il ne reste plus que 9 journées ? Mince, alors , on a sauvé notre place en ligue 1, le maintien est assuré, merci les gones !

  18. olfery - dim 20 Mar 22 à 19 h 38

    Lorsque l'on est 10e au classement, un match nul sans encaisser de but à l'extérieur chez le 12e est un bon point..
    Voici notre quotidien

  19. Juninho Pernambucano - dim 20 Mar 22 à 19 h 46

    Perso c'est le match de trop.
    Je ne pense plus perdre mon temps à regarder un match de championnat de cette équipe .
    Ils sont incapables de marquer des buts même face à de très faibles équipes comme Reims..
    Je me contenterai des matchs face à west ham , ou la au moins ils seront motivés et courront sur le terrain.
    Une saison de merde a oublier.

  20. fiulematin - dim 20 Mar 22 à 19 h 47

    avec 42 points on est sauvé de la relégation et on sauve la saison.

  21. Philippeb - dim 20 Mar 22 à 19 h 49

    En première partie de saison on avait tendance à marquer et à se faire rattraper en raison de notre naïveté defensive, on a progressé après la trêve en défense mais on marque moins. Globalement sur les deux parties de saison ça reste moyen moyen avec de l'ordre de 1,5 points par match, une différence de but de zéro environ et une place de 10eme. On peut pas faire plus moyen moyenasse. Donc très mauvais pour l'OL.

    1. Olyonn@is - dim 20 Mar 22 à 19 h 51

      Olympique moyenasse.

  22. Poupette38 - dim 20 Mar 22 à 20 h 07

    Ce n'est pas bon pour moi, tellement énervée ce soir .
    On aurait pu jouer des heures qu'on aurait pas marqué, comment Dembélé peut louper ce but ? Il est nul ce mec, trop lourd pas de mouvement, il attend .
    Aouar, pas mieux .
    On a la possession de balle, elle nous sert à quoi, que des passes vers l'arrière .
    Ceux qui réclame Gusto à cors et à cris, mauvais match de sa part, quand je pense qu'il sera titulaire à West Ham .
    ça fait un moment que je le dis, ce n'est pas possible que l'on ai cette ligne d'attaque à l'OL, un club qui vise le podium.
    PB a pris un carton rouge parce qu'il a dit à l'arbitre qu'il n'avait pas le niveau de la L1, il n'avait pas tord . Dès qu'un rémois tombait = faute contre nous mais quand Paqueta est ceinturé, c'est arrivé 2 fois = rien, je ne savais pas qu'on avait le droit d'empêcher un joueur d'avancer en le ceinturant .
    M. hamel vous avez été nul .
    Comme l'a dit le journaliste de canal sur le bord de la pelouse "comment il ne peut y avoir aucun jaune pour les rémois " ?
    Vite, le classico ce soir, je devrais voir un beau match, dommage sans Karim

  23. Juninho Pernambucano - dim 20 Mar 22 à 20 h 30

    Hier soir j'ai vu le rugby , avec une équipe solidaire , les mecs qui se déchirent les uns pour les autres , une vraie équipe de potes , et là ce soir tu vois ces branleurs qui ne se parlent pas et semblent s'emm... sur le terrain , je me suis fait encore avoir mais pour ma part j'arrête là .
    il y a un pb entre les joueurs , une ambiance pourrie , et ça , ça vient du coach , y a quelque chose qui ne va pas .
    Boateng au placard , etc , il y a un souci .
    Kadewere , mais ce mec est nul , il n'a pas le niveau de la L1 .
    Dembéle est un bourrin qui joue sur son physique , ce n'est pas une découverte .
    Et Aouar encore en mode danseuse , qui joue a la baballe .
    C'est vraiment pénible à voir tout ça .
    Bon courage au futur staff et je ne sais pas qui voudra venir dans ce club ( sans coupe d'europe et bien ça va pas être beau à voir le mercato ) .

  24. Altheos - dim 20 Mar 22 à 20 h 59

    Je me permets de mettre ici un commentaire trouvé sur SoFoot et que je trouve assez pertinent :

    "...un entraîneur comme Bosz ne pourra pas réussir en L1. C’est impossible de mettre en place un pressing haut avec cet arbitrage. Ce ne sont pas des erreurs d’arbitrage, juste une approche: on ne revient pas a la faute sur un avantage, qu’on siffle faute des qu’un défenseur est un petit peu secoué dans ses 30 mètres, on met très rapidement des jaunes aux attaquants…
    Je comprends maintenant les difficultés de Bosz, de Sampaoli, de Bielsa… et à l’inverse les facilités de Galtier, de Garcia, de Kambouare ou Der Zakarian. Les blocs bas qui se projettent sont tellement avantagés…
    Ah… et bien sur, la contrepartie de cet arbitrage c’est que nos équipes sont constamment ridicules en Europe quand l’arbitrage est différent, plus permissif, autorisé plus le contact des attaquants sur les défenseurs (toute référence à un match de C1 incluant le PSG et le Réal est fortuite).

    Tout ça pour dire que si on veut revenir sur le podium la saison prochaine, il faut mieux qu’on prenne un Der Zakarian qu’un De Zerbi. Bon après on passera pas les poules en Europe, mais vu qu’on est partis pour ne pas être qualifiés, quelle importance?"

    1. Roberto Cabanas - dim 20 Mar 22 à 21 h 09

      Entièrement d accord...
      Ce soir l arbitre ne coûte pas à nous lyonnais un ou deux points grossiers comme le c.n turbin ou la co.ne frappart entre autres.

      Mais il coûte à tous un match, une dynamique une approche.
      Manque de culture foot hurlant.
      Affreux
      Qu il était mauvais ...bon sang.tout en dépit du jeu de l esprit .

      Horrible. Que ces mecs binaires et orgueilleux aillent arbitrer au tennis.

      Le foot c est incompréhensible pour ces cerveaux étriqués.

      1. Cicinho - dim 20 Mar 22 à 21 h 24

        Visiblement en Allemagne ils ont des arbitres français alors, vu que Bosz s'est fait virer 2 fois là bas faute de résultats...
        Quant au pressing haut et tout le tralala, j'attends encore de voir unpressing cohérent

    2. Roberto Cabanas - dim 20 Mar 22 à 21 h 24

      "J’ai dit à l’arbitre qu’il n’avait pas le niveau pour la Ligue 1. Ce n’était pas intelligent de ma part mais le reste du match a illustré quelque peu mes propos"

      PB.

      Aie

      Garibian c est pour toi .

    3. Tigone - lun 21 Mar 22 à 6 h 04

      Les arbitres sont influent sur le jeu et l'esprit du match.

  25. jeepy - lun 21 Mar 22 à 7 h 14

    Des joueurs nuls niveau N2 et encore (Toko, Dembele,Kdr, Et... les autres) sauf Caqueret, Mendes,Lukeba)

  26. Juninho Pernambucano - lun 21 Mar 22 à 8 h 25

    Ils n'ont pas voulu recruter d'attaquants , se sont séparés de Slimani , et on s'étonne que Bosz en désespoir de cause , fasse jouer paqueta en 9 , et fasse entrer un gamin , Barcola , pour essayer de sauver la baraque .
    ça a échoué , une fois de plus , et l'équipe sombre définitivement dans le ventre mou du championnat .

    Faire une croix sur la LdC , c'est une chose ( le club la reverra t'elle un jour après 3 saisons en échec consécutives ? ) mais ne même pas jouer la ligua europa ni même la conférence ligue , ce serait une catastrophe pour le club , parlez en à Ponsot , au moment ou il y a 160M à rembourser .

    Pour certains , ce serait un mal pour un bien , que le club coule ainsi afin de tourner la page Aulas et que de nouveaux investisseurs arrivent .
    La fin de saison va être chaud patate ....

  27. gonebad - lun 21 Mar 22 à 9 h 21

    comme d habitude , un arbitre qui siffle tout en defaveur de Lyon , Paqueta qui se fait démonter et pas un carton pour Reims et les cartons lyonnais on se demande pourquoi il les met , voila toute la difference , on le voit en ligue europa quand les arbitres ne sont pas de ligue 1 ça va bizarement mieux . tant que Lablonde sera aux commandes on ne pourra rien faire en ligue 1 , c était le cas l année derniere aussi et ça s appelle abus de pouvoir

  28. OLVictory - lun 21 Mar 22 à 10 h 08

    Finalement, Genesio, Garcia, Bosz, ça ne change rien.
    Si on joue mieux on ne gagne pas, si on gagne un peu plus on joue moche.
    Globalement c'est même de pire en pire.
    Les supporters qui font une fixette sur l'entraineur ou les arbitres/LFP servent juste à cacher les vrais problèmes de fond.
    Et ça arrange Aulas, ne croyez pas l'inverse, il est content de trouver des fusibles au lieu d'investir dans le sportif.
    Nous sommes le club qui a la balance de vente/achat la plus élevée de L1, à force ça ne peut que craquer.
    Bosz est un juste un leurre

    1. Juni forever OL - lun 21 Mar 22 à 10 h 14

      Il y a peu, tu en avais qu'après bosz 😉
      La, je te rejoins à 1000% !!
      On prend la trajectoire inverse d'un club comme Rennes, nos chemins se croisent, c'est flippant
      Que faire ?
      J'en arrive à ne plus prendre mon abonnement que pour voir les gros clubs et la coupe d'Europe, c'est grave !
      J'irai donc voir west ham, puis peut être le Barça, qui au passage hier soir a été impressionnant et basta

      1. OLVictory - lun 21 Mar 22 à 13 h 34

        Conseil très amical, ne fait pas l'impasse sur West-Ham, car nous sommes loin d'être favoris et le Barça on ne le verra peut-être qu'à la télé !
        D'ailleurs la priorité aux abonnés c'est jusqu'à ce soir, pas plus.

        Autrement dans les bonnes raisons de venir au stade, il y a l'apéro avant-match, quand est-ce qu'on le fait ?

  29. Olyonn@is - lun 21 Mar 22 à 10 h 51

    Bosz et bien si ça change...Je rappelle qu'avec Garcia on a été 4eme avec plus de 70 pts(d'habitude c'est champions League ce nombre de pts)Avec Genesio pareil Champions League.Avec Bosz on est dixième,très loin de l'Europe, arrêter de vous leurrer,le problème vient sûrement de Bosz c'est mathématique!C'est vraiment la cata cette année rien à voir avec les années Garcia,Genesio ou Puel.Encore une fois regarder notre nombre de points....

    1. Juni forever OL - lun 21 Mar 22 à 10 h 55

      Compare les effectifs de chaque saison et tu verras qu'on s’amoindrit année après année
      Prendre Ndombélé pour 4 mois cet hiver est assez révélateur de l'urgence sportive que l'on a, il a fallu bricoler pour associer un bon DC avec lukeba (Mendès), devant c'est très moyen ...

    2. Olyonn@is - lun 21 Mar 22 à 11 h 05

      Sincèrement avec l'effectif qu'on a on pourrait être top 5,avec un autre coach plus defensif.Je n'ai rien contre Bosz,c'est un bon entraîneur mais pas pour l'effectif actuel de l'OL,c'est mon avis.

    3. OLVictory - lun 21 Mar 22 à 13 h 28

      Ce qui est mathématique, c'est que les absences de joueurs majeurs comme Memphis qui ne sont pas remplacés ou par des joueurs moins décisifs font perdre des points dans la saison.

      Les 130 millions d'excédents de ventes, voilà ce qui nous plombe.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut