(Photo by ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

Reims - OL (1-1) : Andersen juge le classement insatisfaisant

Interrogé sur OLTV peu après le match nul concédé par l'Olympique lyonnais à Reims ce samedi (1-1), le défenseur central de l'OL, Joachim Andersen, a jugé le rendement de son équipe insuffisant.

Un nul et des regrets. Alors qu'ils pensaient avoir fait le plus difficile après avoir rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Lucas Tousart, les hommes de Rudi Garcia ont finalement dû se contenter d'un match nul sur la pelouse du stade Auguste-Delaune face à Reims (1-1). Les coéquipiers d'Anthony Lopes terminent donc l'année par une nouvelle contre-performance. Ce résultat défavorable les maintient englués en milieu de tableau.

« Notre classement n'est pas satisfaisant »

Un résultat et un bilan à mi-parcours qui ne convient pas à Joachim Andersen. En effet, le défenseur central de l'Olympique lyonnais, arrivé cet été en provenance de la Sampdoria, s'est exprimé au sortir de la rencontre au micro d'OLTV : « Ce n'est pas assez aujourd'hui. On a bien joué en première période. On a utilisé trop de longs ballons », a ainsi déclaré Joachim Andersen avant d'ajouter : « On s'est arrêtés de jouer après le premier but. On essaie de rende notre jeu meilleur mais notre classement n'est pas satisfaisant ». 

2 commentaires
  1. OLVictory - lun 23 Déc 19 à 12 h 32

    Arrêter de jouer après le premier but, le mal récurrent de l'OL depuis des années et des années

  2. Nenae - lun 23 Déc 19 à 16 h 14

    Il n y a pas que le classement qui est insatisfaisant cher Joachim, met toi les piles

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut