AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

Reims - OL : Garcia espère enchaîner après le nul à Strasbourg

En difficulté après deux défaites lors des premiers matches, Reims a retrouvé le sourire en ramenant un point de Strasbourg. L'entraîneur Oscar García espère maintenant que son équipe va enchaîner face à l'OL.

Battu deux fois sur ces deux premiers matches de championnat, Reims souffrait notamment défensivement avec 8 buts encaissés au total. Le week-end passé, les hommes d'Oscar García ont rectifié le tir, avec une belle performance à Strasbourg qui s'est conclue par un nul (1-1).


"C'est le chemin que l'on doit suivre"


Ce vendredi, l'entraîneur champenois a évoqué la réception de l'OL dimanche (17h05). "C'est une équipe très forte, parmi les adversaires les plus difficiles du championnat. Elle possède des joueurs de haut niveau qui sont revenus au club, mais également d'autres recrues. Ce sera un match compliqué pour nous, mais nous sommes prêts à continuer sur la même dynamique que contre Strasbourg, a assuré le coach rémois. C'est le chemin que l'on doit suivre."

Au courant de la faible réussite de l'Olympique lyonnais à Auguste Delaune ces dernières années (aucun succès rhodanien à Reims depuis 2015), le technicien espagnol a balayé cela d'un revers de la main. "Je ne crois pas beaucoup en cette statistique, mais plutôt à la performance de mon équipe, a-t-il déclaré. Le chiffre est là, et on espère qu'il ne changera pas."   

2 commentaires
  1. Olyonn@is - sam 27 Août 22 à 14 h 01

    Un Garcia peut en cacher un autre...

  2. Beeeeen - sam 27 Août 22 à 14 h 06

    Il a grossi Rudi un peu non ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut