Le joueur de Rennes Baptiste Santamaria (Photo by AFP)

Rennes - OL : quelques blessés du côté rennais

En plus des suspendus en défense, Rennes devra se passer de plusieurs joueurs pour la réception de l'OL dimanche. Omari, Santamaria et certainement Doku manqueront à l'appel.

Sur une excellente dynamique actuellement, Rennes recevra dimanche à 15 heures l'Olympique lyonnais lors de la 11e journée de Ligue 1. Avant même la rencontre de Ligue Europa jeudi face au Dynamo Kiev, Bruno Genesio sait qu'il devra faire sans plusieurs joueurs le week-end prochain.


Une défense privée de plusieurs joueurs


Ainsi, Baptiste Santamaria (cheville), Warmed Omari (pubalgie) seront forfaits, tout comme devrait l'être Jérémy Doku (cuisse) absent contre Nantes dimanche (3-0). A ces trois garçons, il faut également ajouter le capitaine Hamari Traoré et Joe Rodon, tous les deux suspendus.

2 commentaires
  1. SapeCommeJallet - mer 12 Oct 22 à 14 h 17

    Très bonnes nouvelles.
    Défensivement ils vont jouer avec l’équivalent de Da Silva et Henrique chez nous.
    Ajouté à cela l'absence de Santamaria qui est un peu notre Tolisso.
    Avec seulement deux jours de repos avec leur match en europa league, ça fait beaucoup.

  2. Aliocha57 - mer 12 Oct 22 à 17 h 38

    Avec Rodon et Traoré, la moitié droite de leur défense habituelle est suspendue sur ce match. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour les prendre vu leur état de forme, mais ce n'est pas le pire non plus ! Il va falloir insister sur ce côté pour leur faire mal. Santamaria est aussi une option importante en moins au milieu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut