Roma - OL : le 200e match européen de Jean-Michel Aulas

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas fêtera son 200e match européen, ce jeudi, au stade Olympique de Rome. L'occasion de se replonger dans quelques souvenirs.

De nos envoyés spéciaux à Rome. 

"Toute l'Europa, je traverserai...". Cette chanson entonnée par les supporters de l'OL sur tous les terrains d'Europe, Jean-Michel Aulas l'a connaît parfaitement. Du moins, il a eu l'occasion de l'entendre à nombreuses reprises puisqu'il fêtera ce jeudi soir, lors du 8e de finale retour de Ligue Europa, son 200e match européen à la tête de l'OL. Jean-Michel Aulas a bien voulu revenir sur cette longévité sur la scène européenne. Place aux souvenirs...

4 commentaires
  1. Naka De Lyon - mer 15 Mar 17 à 23 h 06

    Bravo président.........
    Il y en a pas beaucoup en france qui peuvent en dire autant alors qu'a son election tooooooooooute la france du foot se foutaient de sa ( et donc de notre ) gueule quand il disait vouloir faire de Lyon un club europeen et etre champion de france .
    Ca s'appel fermer des bouches .
    #RESPETC #MERCI

    1. Sony07 - jeu 16 Mar 17 à 16 h 51

      Je dois dire en toute honnêteté que même les supporters dont je faisais partie étaient pour le moins dubitatifs : prendre un club en L2 (D2 à l'époque) et dire qu'il en ferait un grand d'Europe alors qu'on n'avait jamais été champion de France ... que ceux qui y croyaient à l'époque lèvent la main !!!

  2. Hassan - jeu 16 Mar 17 à 1 h 47

    JMA: "Quand on fait une saison tres difficile ..."
    Heureusement Aulas reconnait ça.

  3. Sony07 - jeu 16 Mar 17 à 16 h 52

    Razik, peux tu nous dire combien de présidents en Europe ont franchi ce cap ?? je n'arrive pas à trouver l'info

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut