OL : le Zimbabwe de Kadewere et la Côte d'Ivoire de Diomandé tenus en échec

Pas de victoire pour Tino Kadewere (Zimbabwe) et Sinaly Diomandé (Côte d'Ivoire). Les deux Lyonnais ont dû se contenter d'un match nul avec leurs équipes nationales.

Dans le cadre du début des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 dans la zone Afrique, Tino Kadewere et sa sélection du Zimbabwe n'ont pas pu faire mieux que 0-0 face à l'Afrique du Sud, ce vendredi. Titularisé au poste d'avant-centre, l'attaquant de l'OL est sorti peu avant l'heure de jeu (58e) remplacé par le joueur d'Orlando (Afrique du Sud), Terrence Dzvukamanja.


La Côté d'Ivoire bute face au Mozambique


Appelé avec la sélection ivoirienne, Sinaly Diomandé et les siens ont également concédé un match nul (0-0) devant la sélection du Mozambique. Le défenseur central lyonnais à disputé l'intégralité de cette rencontre.

2 commentaires
  1. Mika59OL - ven 3 Sep 21 à 18 h 41

    Je rêve ou tout nos internationaux ont été titulaires cette semaine... 🤔
    Diomandé kadewere paqueta guimaraes slimani denayer barcola cherki gusto caqueret je doit en oublié mm dubois a joué 😁👍

  2. poussin - sam 4 Sep 21 à 7 h 55

    en effet, beaucoup ont joué mais pas beaucoup n'ont brillé de ce que j'ai pu lire et regarder comme compte rendu. Denayer a pas été très bon (responsable sur le 2 eme but), Dubois est juste rentré sur blessure et n'a rien apporté, kadewere n'a pas marqué , toko Paqueta et Guimaraes titulaires ne se sont pas vraiment distingués avec le cameroun et le brésil (pas de but, pas de passe). Gusto et Cherki peut être mais c'est en U19 (avec 1 but contre son camp provoqué pour le premier et 2 buts / 1 passe pour le second) ou slimani avec 4 buts mais contre djibouti réduit à 10 ou diomandé qui aura réussi à conserver les cages de la côté d'ivoire inviolées si on peut appelé ça une performance. Caqueret a apparemment fait un bon match mais quand on lit les résumés on parle plus de camavinga , bard , kalulu et des autres joueurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut