(Photo by Michal Cizek / AFP)

Sparta Prague - OL (3-4) : "Notre 2e mi-temps est presque parfaite", souligne Guimarães

Bougé par le Sparta Prague, l'OL a réussi à l'emporter après un match fou (3-4). Après la rencontre, Bruno Guimarães a mis en lumière la bonne deuxième période de l'Olympique lyonnais.

Ce jeudi, l'Olympique lyonnais est passé par toutes les émotions contre le Sparta Prague (3-4). D'abord la frustration, la peur ou encore l'incompréhension lors du début de partie tonitruant de son adversaire (2-0 à la 19e), puis la joie, l'euphorie et la délivrance 70 grosses minutes plus tard. "C'était un bon match. Je veux remercier les supporteurs qui nous ont beaucoup aidés. C'était difficile, la première période était compliquée, a reconnu Bruno Guimarães sur Canal +. Le coach a parlé dans les vestiaires, on s'est remis la tête sur les épaules et notre deuxième mi-temps est presque parfaite."

Le milieu de terrain n'a pas su expliquer cette entame complètement ratée des Rhodaniens. "Je ne sais pas ce qui s'est passé sur les 20 premières minutes. Après ça, on a commencé à jouer, mais je pense que ce n'était pas nous au début. On a bien réagi et fait une superbe prestation ensuite, a-t-il apprécié. Selon moi, si on gagne la prochaine rencontre, on sera qualifiés."

"Je n'ai pas peur avec le ballon"

Le Brésilien a livré une belle performance, il est notamment à l'origine du second but, celui de l'égalisation, avec une magnifique prise de risque payante dans sa surface. "Je n'ai pas peur avec le ballon. L'entraîneur nous demande de jouer alors j'ai essayé de ressortir le ballon et finalement, c'était une bonne chose", a-t-il conclu avec un sourire.

3 commentaires
  1. Avatar
    zerealdiouf - ven 22 Oct 21 à 8 h 36

    « Je ne sais pas ce qui s'est passé sur les 20 premières minutes. Après ça, on a commencé à jouer »
    Peut-être que l’imbroglio avec le retard de Paqueta a perturbé le reste de l’équipe qui n’enchaînait pas 2 passes dans la première demi-heure. Ensuite c’était beaucoup mieux.
    Bruno a réalisé une belle prestation.

    1. Avatar
      fandelol - ven 22 Oct 21 à 11 h 52

      Peut être qu'ils ne s'attendaient pas à se faire rentrer dans le lard comme ça. A tort, faut jamais prendre un adversaire à la légère. Après, Prague a quand même eu beaucoup de réussite malgré tout.

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 22 Oct 21 à 13 h 17

    Ils se sont fait rentrer dedans et ils ne s'attendaient pas à ce pressing , et puis l'absence surprise de Paqueta a du les déstabiliser un peu , c'est possible .

    Pour Nice , pas de blague arrive à l'heure Lucas !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut