Ibrahima Sissoko et Tanguy Ndombele (Photo by Frederick FLORIN / AFP)

Strasbourg - OL (1-1) : "On a bien joué ensemble" retient Sissoko

Buteur contre l'OL, Ibrahima Sissoko a longtemps permis à Strasbourg de croire à la victoire dimanche (1-1). Finalement, le milieu de terrain était déçu du résultat mais satisfait par la prestation de l'équipe.

Au lendemain de la 31e journée de Ligue 1, Strasbourg est bien placé pour retrouver l'Europe via le championnat. 4e, il a obtenu un nul certes rageant face à l'OL (1-1), mais cela lui permet de conserver encore un peu d'avance dans cette lutte pour les places européennes. Buteur du côté strasbourgeois, Ibrahima Sissoko avait le même sentiment que son entraîneur, Julien Stéphan, après la partie.

"Il y a de la frustration mais aussi de la fierté car on a su tenir tête à une équipe comme Lyon qui joue l'Europe. On est déçus de se faire égaliser à la fin, il ne restait pas beaucoup de temps de jeu. On a su se créer beaucoup d'occasions, on aurait pu mettre ce deuxième but. De notre côté, on a aussi concédé quelques situations, mais à part ça, on a fait une très belle première mi-temps, analyse le milieu de terrain. C'est dommage mais on va continuer de travailler pour gagner le maximum de matches."


"Ils m'ont laissé une petite porte et j'y ai cru"


La réalisation du joueur du Racing est d'ailleurs un résumé assez éloquent de la différence d'état d'esprit entre l'Olympique lyonnais et le RCSA. "C'était une bonne soirée pour moi personnellement, j'ai su procurer à mes coéquipiers quelques actions, il n'y a pas que le but. J'aurais pu faire une passe décisive. On a bien joué ensemble, se réjouit Sissoko. On va tous dans la même direction, c'est comme ça qu'on va réussir. J'ai senti que Ludo (Ajorque) allait gagner son duel de la tête, ils m'ont laissé une petite porte et j'y ai cru."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut