Communiquer avec nous

Olympique Lyonnais

Succession de Genesio à l’OL : quand Collomb donne des conseils au président Aulas

Publié

 le

Bruno Genesio a annoncé samedi qu’il ne sera plus l’entraîneur de l’OL la saison prochaine. Plusieurs noms circulent pour prendre la suite : Laurent Blanc, Christophe Galtier, Patrick Vieira ou encore Marcelo Gallardo. Gérard Collomb, le maire de Lyon, a donné son avis ce mercredi matin sur RTL.

Entraîneur de l’OL depuis décembre 2015, Bruno Genesio ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique lyonnais la saison prochaine. Le coach rhodanien l’a annoncé, samedi, lors d’une conférence de presse. « Ce n’est pas ce que je souhaite au plus profond de moi-même. Mais c’est la meilleure décision possible pour que le club ait tous les moyens d’atteindre la Ligue des Champions. Je fais face à un climat assez négatif pour ne pas dire plus. Il peut être un frein important pour l’équipe, le club, les joueurs en vue d’atteindre les objectifs », a expliqué Genesio.

Depuis plusieurs jours, des noms circulent pour remplacer Genesio. Laurent Blanc, Christophe Galtier, Patrick Vieira ou encore Marcelo Gallardo sont les plus fréquemment cités. Interrogé ce mercredi matin sur les ondes de RTL, le maire de Lyon, Gérard Collomb, a donné son avis : « Il faut quelqu’un qui ait le pouvoir absolu de composer et d’entraîner son équipe, c’est peut-être ce qui est difficile à Lyon… », a lâché Collomb, dans un large éclat de rire. Un petit message envoyé à Jean-Michel Aulas ?

Lire aussi : Succession de Genesio : Quand Collomb donne des conseils au président Aulas

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus