Tant qu'il y aura des Gones : O&L remercie les internautes et le public

Plus de 50 personnes ont assisté hier à l'émission "Tant qu'il y aura des Gones". Dans une bonne ambiance, la venue d'Anthony Lopes a été l'occasion d'échanger. Et pour le hashtag #TKYDG d'être en 10e position des top tweets.

Dans le cadre de l'émission d'hier diffusée en direct, plus de 50 personnes se sont déplacées dans les locaux de TLM, partenaire de l'émission. Avec Anthony Lopes comme invité, cela représente l'une des meilleures affluences pour un tournage de "Tant qu'il y aura des Gones". Dans la bonne humeur, le public a pu assister aux débats et échanger avec le portier lyonnais, avant de prendre quelques photos.

Plus de 400 tweets #TKYDG

Durant l'émission, les internautes et téléspectateurs avaient l'opportunité de réagir en direct, via le hashtag #TKYDG. Avec plus de 400 tweets, retweets et mentions, le hashtag est devenu le 10e sujet le plus discuté sur Twitter. Toute la rédaction d'olympique-et-lyonnais.com ainsi que l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" remercient donc les internautes pour leur soutien, tout en préparant quelques surprises pour les deux dernières émissions de la saison.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut