OL féminin : la meilleure joueuse européenne est proche de signer

En marge de la qualification de l'Olympique lyonnais en finale de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas a affirmé que la meilleure joueuse européenne allait venir à Lyon.

Le président de l'OL affiche ses ambitions. Alors que son club vient d'accéder à la finale de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas annonce son souhait de "conquérir" la coupe d'Europe, et précise que plusieurs joueuses viendront renforcer l'effectif en fin de saison : "On va faire un recrutement très important avec trois, quatre, cinq joueuses parmi les meilleures en Europe et au monde, déclare-t-il. L'objectif c'est de gagner la C1 et d'annoncer rapidement nos renforts, dès que les contrats seront signés et les clubs prévenus. J'avais prévu de donner un nom, mais ça ne va finalement pas être possible. Ce que je peux vous dire c'est que la meilleure joueuse européenne  va venir à Lyon."

Un recrutement déjà bouclé

Si la saison n'est pas encore terminée, le président lyonnais a déjà les yeux tournés vers la prochaine. Afin de rester devant le Paris Saint-Germain mais aussi de palier le départ pour les États-Unis d'Amandine Henry, JMA souhaite effectuer un recrutement d'envergure, et affirme que celui-ci est "déjà bouclé." Selon l'Équipe, la "meilleure joueuse européenne" précédemment évoquée pourrait être l'Allemande Dzenisfer Marozsan, une milieu de terrain de 24 ans évoluant à Francfort.

8 commentaires
  1. Minolt - mar 3 Mai 16 à 12 h 02

    A noter que Aulas depuis quelques semaines, retweet certains tweets d'Alex Morgan

  2. yodaosteo - mar 3 Mai 16 à 13 h 44

    Alex Morgan, ça ferait une jolie fille de plus 😉

  3. Pentagruel - mar 3 Mai 16 à 13 h 58

    Très bonne nouvelle, elle viendra sans doute remplacer numériquement Amandine Henry. Mais attention, Aulas nous annonce depuis des semaines un gros recrutement, or, le recrutement ne doit pas se faire au détriment du collectif. L'exemple type c'est le PSG qui, malgré son recrutement de qualité n'est pas réellement parvenu à nous poser des problèmes cette saison parce que la mayonnaise entre les joueuses n'a pas totalement pris. Ne reproduisons pas l'erreur des Qataris, pour une fois que c'est pas la notre.

    1. ol-91 - mar 3 Mai 16 à 16 h 22

      Pas totalement d'accord. Le PSG n'est qu'à 3 points de l'OL. Ce club est loin d'être insignifiant. Nos filles ont eu à domicile deux scores intéressants contre Paris, sinon il nous met régulièrement à la peine comme hier où il a montré un match solide et discipliné. Il ne leur manque qu'une attaque plus inventive et plus percutante.

  4. OL-38 - mar 3 Mai 16 à 14 h 06

    Re à tous,
    Bonne Nouvelle pour L'OL FÉMININ, cette joueuse à l'air prometteuse et pourrait beaucoup apporter au milieu de terrain.

  5. ROYALDULTON - mar 3 Mai 16 à 15 h 19
  6. Nuav - mar 3 Mai 16 à 15 h 23

    Il donne pas de nom mais c'est forcément Marozsan

  7. AkoucheJulien - ven 20 Mai 16 à 9 h 36

    MAROZSAN,HOUARA,SEGER,HAMRAOUI,ALEX MORGAN A L'OL,EN ATTENDANT POURQUOI PAS LAURE BOULLEAU........................OUBLIONS PAS DE PROLONGER LOUISA NECIB ET LOTTA SHELIN.
    PAR AILLEURS,GERARD HOUILLER DEVIENDRA LE DIRECTEUR SPORTIF DE L'OL LA SAISON PROCHAINE,DU COUP
    BERNARD LACOMBE DEVRAIT SE RETIRER DU CLUB CAR SES RELATIONS AVEC GERARD HOUILLER SONT INEXISTANTES.........

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut