OL : regardez "Tant qu'il y aura des Gones" avec Anthony Lopes

Actuel gardien de l'OL, l'international portugais Anthony Lopes était l'invité, ce lundi 2 mai, de l'émission 100% OL "Tant qu'il y aura des Gones".

Toute l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait ce lundi 2 mai 2016, l'actuel gardien de l'Olympique lyonnais Anthony Lopes. L'occasion de revenir sur la victoire de l'Olympique lyonnais contre le Gazélec Ajaccio (2-1), mais aussi la "finale" du championnat de France face à l'AS Monaco, samedi soir à 21 heures. Sans oublier le classique portrait de l'invité, brossé par Lulu de Villeurbanne. De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !

Retrouvez l'émission ci-dessous. Les internautes avaient la possibilité de réagir en direct aux débats sur Twitter, via le hashtag #TKYDG.

Capture d’écran 2016-06-30 à 11.00.03

Capture d’écran 2016-06-30 à 11.00.03

5 commentaires
  1. janot06 - mar 3 Mai 16 à 11 h 47

    Bonjour à l'équipe de "Olympique et Lyonnais" !
    Il y a semble-t-il un petit problème technique dans l'enregistrement ; celui-ci se bloque systématiquement à 6mn34s.
    Pour contourner le défaut, il faut reprendre un peu plus loin...

    1. janot06 - mer 4 Mai 16 à 10 h 55

      Je suis seul, apparemment, à avoir eu ce pb...
      Je vais contacter le marabout du coin pour exorciser la bête.

  2. ROYALDULTON - mar 3 Mai 16 à 12 h 51

    pour ma part nickel pas de coupure, toujours une très bonne émission, avec bcp d'humour ! à quand l'invitation de JMA, RAZIK ?

  3. Jacqueline Pesenti - mar 3 Mai 16 à 20 h 37

    Pas de problèmes techniques en replay. Une émission encore pleine de bonne humeur avec Antho qui est vraiment un garçon calme, pondéré, intelligent et ce qui ne gâche rien un excellent gardien. Un "big up" pour Joël Bats qui n'est pas "étranger" à cela !
    Amicalement à toute l'équipe de TKYDG/OETL.

  4. rastaman - mer 4 Mai 16 à 10 h 31

    bravo encore a antho pour sa parade déterminante... contre Monaco on y croit tous , l'ol sera fortement gonflé à bloc, merci la cour des gones pour cette émission que je ne loupe jamais.... contre Monaco je vais découvrir le nouveau stade et j'en suis impatient , je n'ai jamais vu l'ol perdre donc je pense que pour ce match ça sera encore une belle victoire...3 0 qui dit mieux What else ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut