Toulouse - OL : la date du match est fixée

Pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais se rend au Stadium de Toulouse. Le coup d'envoi sera donné le samedi 23 avril, à 17 heures 30.

Dans le cadre de la 35e journée de championnat, l'Olympique lyonnais se déplace le samedi 23 avril sur le terrain d'une bête noire qui n'est plus à présenter ... Le Toulouse Football Club. Depuis le 5 novembre 2005, l'affiche Toulouse-Lyon n'a en effet vu passer aucune défaite des sudistes. Invaincus, ils sortent gagnants de ce match en présentant un score de 13 buts à 1 en leur faveur. En y ajoutant la blessure de Cris pour six mois en août 2007, le déplacement fait figure de chat noir pour les Lyonnais. Actuellement dans la course à la deuxième place, le groupe rhodanien (3e, 52 pts) se verra opposé à un club luttant pour son maintien (19e, 29pts).

À noter que la rencontre comptant pour la 35e journée de Ligue 1 sera uniquement diffusée sur Canal+ (23 avril, 17h30).

 

3 commentaires
  1. OLVictory - ven 8 Avr 16 à 17 h 07

    Ca sera compliqué de ramener des points de Toulouse comme toujours.

  2. ol-91 - ven 8 Avr 16 à 17 h 25

    Un jeu toulousain, bourrin à la frontière de la brutalité, devrait amener les Lyonnais à la raison et l'obéissance.

  3. Tempo - sam 9 Avr 16 à 11 h 16

    Bonjour,
    Je pense que l'état d'esprit de Toulouse sera fortement impacté par le nombre de points de cette équipe au moment de lancer cette 35ème journée. Actuellement Toulouse à 29 points et 4 points de retard sur Reims le 17ème. Si l'écart est encore plus grand au moment de rencontrer Lyon, Toulouse pourrait être démotivé.
    Dans le cas contraire, à la fois le match de Toulouse et notre match contre Reims pourraient devenir difficile.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut