Transfert : Bastos out, Mounier in ?

La rumeur prend de l'ampleur du côté de Lyon depuis plus d'une semaine. Anthony Mounier qui avait quitté l'Olympique Lyonnais en 2009 pourrait faire son retour dans son club formateur au mercato d'été. Mais l'OL ne le fera revenir qu'en cas de transfert de Michel Bastos.

L'Olympique Lyonnais dispose toujours d'une priorité d'achat sur son ancien milieu gauche vendu à l'OGC Nice en 2009. Sous les ordres de Claude Puel, Anthony Mounier avait été victime de la concurrence de Michel Bastos et avait été cédé au club azuréen moyennant 2,5 millions d'euros. Auteur de 11 buts et de 13 passes décisives avec Nice au cours des deux dernières saisons, la cote de l'ancien Lyonnais a monté et les dirigeants Niçois demanderaient aujourd'hui 3,5M€ à Lyon.

Selon les informations du journal Le Parisien, le transfert de Mounier à l'OL ne pourrait intervenir qu'en cas de départ de Michel Bastos lors de ce mercato estival. On imagine en effet mal Anthony Mounier redevenir remplaçant à Lyon. Bastos de son côté avait annoncé sa volonté de quitter le club et la Ligue 1 en fin de saison dernière. D'après L'Équipe, l'OL se montrera vendeur en cas d'offre comprise entre 8 et 10 millions d'euros.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut