(Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)

Un millier de supporteurs lyonnais pour encourager l'OL à Lens

Près d'un millier de supporteurs de l'OL devraient assister au match à Lens dimanche de manière très encadrée. Une affiche classée à risque par les autorités.

La Ligue 1 reprendra ses droits ce week-end après la trêve internationale. Pour ce retour, l'OL se déplacera à Lens, où près d'un millier de supporteurs rhodaniens seront présents pour encourager leur équipe selon La Voix du Nord. Ce voyage des fans lyonnais sera très encadré rapporte le quotidien régional.


Près de 150 supporteurs viendront en bus du Rhône


Un arrêté a été pris en ce sens par la préfecture du Pas-de-Calais. Cette affiche est en effet classée à risque par les autorités. Ainsi, les 150 spectateurs venus en bus depuis le Rhône devront respecter un dispositif précis.

Ils ont rendez-vous près du parc des Cytises de Bénifontaine avant la rencontre, puis ils rejoindront le stade sous la surveillance des policiers. Aucun fan de l'OL ne pourra se rendre directement dans l'enceinte sportive, sous peine d’amende.

3 commentaires
  1. calone - mer 28 Sep 22 à 15 h 40

    bonjour,
    et les 850 ( 1 000 - 150 ) autres viendront comment puisque la préfecture interdit l'entrée dans les tribunes si non accompagné par les forces de l'ordre ?

  2. Poupette38 - mer 28 Sep 22 à 18 h 10

    Pas très clair cet article en effet

  3. OL IN - mer 28 Sep 22 à 21 h 11

    Bravo aux 1000 supporters qui font le déplacement à Lens, le stade sera comble et l’ambiance ultra chaude.
    Bizarrement j’y crois à une victoire pour relancer la machine

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut