Reims (Photo by Pascal POCHARD-CASABIANCA / AFP)

Une bouteille d'eau lancée lors du match OM - Reims

Suite au but du Rémois Hugo Ekitike lors du match entre l'OM - Reims (1-1), une bouteille d'eau a été lancée près de son coéquipier Yunis Abdelhamid.

Dans la période actuelle, cette action est presque devenue anodine. Lors de la rencontre entre Marseille et Reims mercredi, Hugo Ekitike est venu célébrer son but près du virage phocéen. Rejoint par ses coéquipiers, le jeune attaquant n'a pas caché sa joie. Au moment de repartir vers son camp, son partenaire, Yunis Abdelhamid, a manqué de peu de recevoir une bouteille d'eau venue des tribunes.

Une nouvelle fois l'image de la L1 est écornée

Cette scène rappelle celle survenue au stade de l'OL lors du choc entre l'Olympique lyonnais et l'OM le 21 novembre, lorsque Dimitri Payet avait reçu ce même projectile sur la tête. Toutefois, le joueur rémois n'a pas été touché sur ce coup-là, même si cela n'atténue pas la gravité du geste. Pour terminer sur du football, les hommes de Jorge Sampaoli ont fini par égaliser au bout du temps additionnel sur un penalty contesté (1-1).

13 commentaires
  1. rbv - jeu 23 Déc 21 à 12 h 49

    Tout va bien, la bouteille n'a touchée personne...🙄

  2. Jerinho - jeu 23 Déc 21 à 13 h 06

    Tout va bien parce personne n’a toucher Payet et OM …. Surtout fais cadeau Payet pour le penalty à la 98 eme minute.

    1. michellahavane - ven 24 Déc 21 à 0 h 23

      Il faudrait faire une pétition nationale contre l'OM et ses magouilles encore un penalty refusé aux Remois et un penalty litigieux accepté au marseillais à la 97e minute . Sans ce penalty le match aurait pu durer une demi-heure de plus . Ce n'est bien sûr pas la première fois le dernier match de la saison dernière s'il y a pas de prolongation de 10 minutes pour que Marseille marque l'om n'aurait pas été qualifié en coupe d'Europe .
      Une bouteille d'eau jete des tribunes en direction d'un joueur Messin .!!! Le club doit être puni au même titre que Lyon l'a été.
      À vous de montrer l'exemple messieurs les responsables du football français

      1. poussin - ven 24 Déc 21 à 7 h 49

        ça se voit depuis longtemps qu'on veut OM en haut de la L1 malgré leur jeu médiocre et leur allure de bandit . Faut pas oublier que depuis que Macron est au pouvoir, ça va bien pour eux et bizarrement assez mal pour nous.

  3. OLand - jeu 23 Déc 21 à 14 h 23

    Par contre je suis désolé mais on a fait scandale pour une bouteille, et on entendait qu'elle touche ou pas c'est la même chose

    Qu'est-ce qui justifierai que l'OM n'ait pas un huis-clos et obligation de mettre des filets ?

    1. Le_Lyonniste - jeu 23 Déc 21 à 14 h 32

      Oui, exactement ! C'est pour ça que c'est ridicule d'en faire tout un plat et de charger Aulas !

    2. poussin - ven 24 Déc 21 à 7 h 50

      et ils ont 1 points avec sursit !!!! pourquoi devrait on être sévère avec OL et laxiste avec OM pour les mêmes faits sans sans les conséquences ???

  4. dede74 - jeu 23 Déc 21 à 14 h 37

    La bouteille n'a touché personne ? si si, la VAR qui, très émue, a accordé un péno de compensation à l'OM !

  5. rbv - jeu 23 Déc 21 à 15 h 14

    Pourquoi personne ne parle de cet incident ? Y'a un truc qui m'échappe...

  6. Conelus - jeu 23 Déc 21 à 19 h 08

    Arrête rbv les bien pendant du site vont te traiter de complotiste, chuuuut!!!!

  7. rbv - jeu 23 Déc 21 à 19 h 27

    Cette info n'est reprise nul part, alors que c'est un tweet de Govou. On sent surtout que la couverture médiatique n'est vraiment pas en notre faveur ces dernières années. Je ne me souviens pas, mais on était à ce point dès connards prétentieux pendant nos 7 titres pour que le monde du foot et des médias nous pourrissent non stop depuis quelques années ?

  8. Lawliet - ven 24 Déc 21 à 1 h 14

    Y’a vraiment des complotistes ici.. et pas qu’un peu..

  9. XUO - ven 24 Déc 21 à 7 h 17

    Au fait, c'est quoi un complotiste ? Faut-il bannir " complot " de la langue française?

    S'il n'y a ni complot ni malversation dans la série d'évènements qui secouent actuellement le football français, et surtout le traitement qui en est fait par les medias, alors je pense qu'il faut ranger tout cela dans la rubrique des faits surnaturels. Peut-être même, s'agit-il de visions erronées.
    De deux choses l'une : ou le complot existe ou il n'existe pas. Dans ce genre de situation, j'ai coutume de dire : " Si cela est vrai, alors c'est tout à fait possible. Mais si, et seulement si..."
    De deux choses l'une, la troisième : ceux qui veulent à tout prix tordre le cou aux complotistes, n'en voient-ils pas un peu trop? N'ont-ils pas tendance à en fabriquer ? Finalement, ne seraient-ils pas un tant soit peu complotistes?

    Je vais m'arrêter là : je m'interdis de dresser les gens les uns contre les autres. A vous de continuer ou pas....vu qu'il est interdit d'interdire depuis 1968. Quoi ? je l'ai dit ? Soyez rassurés, on franchit bien plus allègrement d'autres frontières depuis.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut