@Instagram Yannis Lagha

4 à la suite pour les U19 de l'OL

En déplacement à Bourg-en-Bresse ce dimanche, les U19 de l'OL ont dû batailler pour obtenir un 4e succès de rang (3-4). Les 7 buts ont été inscrits en 2e période.

La 10e journée du championnat U19 voyait ce dimanche l'OL se déplacer sur la pelouse de Bourg-en-Bresse. Au terme d'une première mi-temps assez équilibrée, où les deux formations ont eu une grosse opportunité de marquer (poteau de Fuhrer du côté lyonnais, un but refusé pour hors-jeu pour le club de l'Ain), l'arbitre a renvoyé les 22 acteurs dos à dos aux vestiaires (0-0).


Lagha, un doublé salvateur


Dès l'entame de la deuxième période, Coponat a ouvert le score à la 48e pour placer les Rhodaniens en tête (0-1). Très réalistes, les joueurs d'Eric Hély ont même doublé la mise grâce à Romain Perret qui a dribblé le gardien avant de conclure dans la cage vide (0-2, 54e). Mais les Gones ont ensuite vu les Burgiens revenir à la marque en quelques minutes, à la 68e et à la 72e (2-2), de quoi s'offrir une fin de partie à suspens. Finalement, Lagha a permis à son équipe de reprendre le dessus définitivement à la 85e. L'attaquant est resté à l'affût suite à un cafouillage pour porter le score à 3-2, avant de s'offrir un doublé à la 90e afin d'assurer la victoire (2-4). Bourg-en-Bresse a malgré tout réduit l'écart une nouvelle fois dans le temps additionnel (3-4, 90e+5), sans conséquence.

Pour l'OL, il s'agit d'un 4e succès de rang, de quoi continuer sa remontée au classement après un début d'exercice délicat. Avec 19 points, les Lyonnais seront a minima 6es à l'issue de cette journée.

Le 11 des U19 de l'OL : M. Pereira - Kango, Mounsesse, Y. Cheikh, Y. Chaïb - Halifa ©, M. De Carvalho, Coponat - T. Gueye, Lagha, Fuhrer

Le banc : Ali Hassan, Marsin, T. Diawara, R. Perret

3 commentaires
  1. SapeCommeJallet - lun 24 Oct 22 à 0 h 51

    Quand est-ce qu'on le verra dans le groupe pro Lagha, ça commence à faire beaucoup , j'ai l'impression qu'il piétine le championnat U19 depuis le temps.

    1. Darn - lun 24 Oct 22 à 14 h 28

      C'est compliqué ; tu veux mettre Moussa ou Alex sur le banc ? Déjà que Cherki ne joue plus... C'est compliqué pour les jeunes en ce moment.

  2. BadGone91 - lun 24 Oct 22 à 9 h 58

    Je crois qu'il a eu sa chance en Nat2 en début de saison, comme beaucoup des anciens U19. Visiblement ça n'a pas fonctionné donc certains dont lui sont redescendu en U19.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut