Mercato : la surprise Marc Crosas Luque ?

Pendant que Fred - enfin de retour - s'entraîne tout seul sous la pluie de Tola-Vologe, le mercato bat son plein en coulisses. En moins de 48 heures, l'Olympique Lyonnais a finalisé l'arrivée de César Delgado attendu dés aujourd'hui et autorisé le départ (sous la forme d'un prêt) de Fabio Santos. Bernard Lacombe ne s'était donc pas trompé ! L'OL avance à grand pas dans un exercice qu'il n'apprécie pas particulièrement. Prochaine étape l'arrivée d'un renfort au milieu de terrain - souhaitée par Alain Perrin - qui pourrait intervenir dans la semaine.

Au delà de la piste menant à Lassana Diarra et vers une négociation sous doute difficile avec Arsenal, Le Progrès d'aujourd'hui formule une autre hypothèse. Elle mène au jeune milieu de terrain du F.C. Barcelone Marc Crosas Luque, vingt ans aujourd'hui. "Présenté comme un prodige qui doit s'épanouir" il pourrait (selon le quotidien régional) rejoindre le champion de France sous la forme d'un prêt.

Une solution qui "vaut ce qu'elle vaut" mais qui permettrait au moins d'envisager plus sérieusement le retour prochain de Fabio Santos, une perte importante pour le club.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut