(Photo by JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP)

OL : la "KTM" continue de marquer

Même si l'OL va moins bien, il peut compter sur les buts de ses attaquants pour le sortir de situations difficiles. Avec Depay, Toko-Ekambi et Kadewere, l'OL est le premier club à avoir trois joueurs à minimum 10 réalisations cette saison dans les cinq principaux championnats.

Cela arrive dans un moment plus difficile pour l'Olympique lyonnais dans cet exercice. Lors du match face à Reims vendredi, Tino Kadewere a inscrit son 10e but en Ligue 1 en 2020-2021. Après Memphis Depay (14) et Karl Toko-Ekambi (12), il est le 3e Lyonnais à atteindre cette barre.

Ils sont moins prolifiques sur la phase retour

Dans les cinq principaux championnats, l'OL est le premier club à compter trois joueurs à minimum 10 réalisations. Même si l'avant-centre néerlandais est devant dans les statistiques, cela montre que la marque est bien répartie dans cette équipe. On remarque tout de même qu'à l'image de l'équipe, les trois hommes, en particulier les deux ailiers, ont baissé le pied depuis le début de la phase retour

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut