Laurent Blanc est revenu dans L'Équipe sur la sélection ou non de Yoann Gourcuff en équipe de France. « À un moment donné, il faut être logique avec les autres, déclare Laurent le sélectionneur au sujet du meneur de jeu lyonnais et du marseillais Alou Diarra. Yoann doit retrouver son meilleur niveau. On leur fait confiance. L’équation est simple. Ils sont dans le groupe mais, pour être titulaires, il faut qu’ils retrouvent leur niveau.»
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Gonedamien38 Tolisso fait son entrée dans le top 10 européen de l’OLCoco on t'aime, tu es bien chez toi, reste
- isabielle Allemagne - France : Brand prend une option sur ses coéquipières de l’OL LyonnesBonjour à tous, nous avons bien vu le même match, je partage tous vos propos... Concernant cette inefficacité chronique de l'edf... c'est un gros manque de talent et pas sûr…
- leroilyon OL - Strasbourg : un match "difficile", mais "pas décisif", juge FonsecaJe constate surtout que tu n'as aucun argument pour me contredire. Écoute, non seulement j'ai le droit de te lire, mais en plus j'ai aussi le droit de te répondre,…
- Toitoi Fonseca (OL) dithyrambique envers StrasbourgC'est vrai que Strasbourg fait du bon boulot depuis le début de la saison, en témoigne sa 3e place après 8 matchs, loin d'être anecdotique, même s'ils ne resteront sans…
- Dom38 Allemagne - France : Brand prend une option sur ses coéquipières de l’OL LyonnesBonjour à tous, Alice n'a pas fait un mauvais match, je la trouve toutefois fautive sur le but en allant se précipiter vers Bühl alors qu'il y a déjà deux…
- pathetikOL OL - Strasbourg : un match "difficile", mais "pas décisif", juge FonsecaInterol, c'est tout à fait vrai mais on a quand même de belles pistes de travail et de progression meilleure efficacité devant le but dont sur coups de pieds arrêtés,…
- chignol Allemagne - France : Brand prend une option sur ses coéquipières de l’OL Lyonnes@OL-91 : en effet, elle s'est carrément zébulonisée.. Du coup je n'ai pas trop regretté l'absence de notre mascotte sur le terrain.
- OL-91 Allemagne - France : Brand prend une option sur ses coéquipières de l’OL LyonnesBrand, parlons-en. Je suis loin d'être convaincu par cette joueuse. Elle navigue de haut en bas et se contente de "faire des coups", et elle disparaît peu à peu au…
- chignol OL Lyonnes : Svava buteuse avec le Danemark, Endler de retour avec le ChiliLe but de la belle Sofie : https://www.youtube.com/watch?v=rO3sDf9L4s8 (à partir de 4:03) .
- Juni38 OL - Strasbourg, Lens - OM… une journée qui compte en haut de la Ligue 1Nous sommes tous lensois , De Zerbi avait un peu snobé Pierre Sage quand ils s'étaient rencontrés ( il ne connaissait même pas son nom sans doute ) , je…
- OL-91 Le Paris FC heureux d’affronter des "équipes qui jouent" comme l’OLLe PFC compte sur une équipe qui "aime" qu'on parte dans son dos. Une chance de remonter...
- OL-91 Allemagne - France : Brand prend une option sur ses coéquipières de l’OL LyonnesDéçu par Baltimore que je ne vénérais déjà pas. La Grande-Bretagne ne lui a rien apporté...
- OL-91 Allemagne - France : Brand prend une option sur ses coéquipières de l’OL LyonnesJe nargue souvent MAK mais c'est elle qui a "réussi" le seul but français. Dans les conjonctures de match où elle évolue le mieux.
- brad Allemagne - France : Brand prend une option sur ses coéquipières de l’OL LyonnesL'EDF est ce que sont les séries dans les handicaps aux courses hippiques , il y a une échelle de valeur pour les chevaux de courses et bien là c'est…
Les commentaires sont fermés